Riolo veut virer tout le monde à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Daniel Riolo s'est exprimé sur la saison réalisée par les Phocéens. Les objectifs ne sont pas atteints et il pense que Frank McCourt doit tout changer dans le club.

Daniel Riolo

"L'OM ne fait pas une bonne saison par rapport aux objectifs annoncés, que ce soit en championnat ou dans les coupes d'autant qu'il y a des problèmes avec les cadres. Encore heureux que Marseille se soit redressé, sinon ils auraient terminé 15e, mais je rappelle qu'ils n'ont battu que des petites équipes. Balotelli arrive, immédiatement ce que je redoutais arrive : enflammade, c'est déjà la vedette. Et puis finalement, tout cela ne résolut pas les problèmes et même, ça en annonce d'autres", a-t-il lâché sur les ondes de RMC Sport.

"Il faut un vrai coup de balai"

Car Riolo connaît déjà le classement de fin de saison : "La Ligue des Champions, ils ne vont pas la faire. L'Europa League, ce sera une consolation mais la saison sera ratée. Il faut un vrai coup de balai à Marseille cet été, notamment au niveau des joueurs cadres qui sont fatigués et qu'il sera très dur de récupérer. Au niveau de l'entraîneur aussi, qui ne s'adapte jamais à aucune difficulté notamment tactiquement : il passe toujours au travers ! Marseille n'est plus une grosse équipe car ceux qui sont censés être les meilleurs ne jouent plus. Au mois de juin, l'OM va se retrouver face à un vrai mur de difficultés."

Comme quelques-uns de ses confrères, le journaliste peine de toute façon à faire le distingo entre le chéquier de l'OM (une enveloppe de 200 millions d'euros pour les transferts) avec celui du PSG (2 milliards d'euros investis par les Qataris).

Par FootMarseille le mercredi 20 mars 2019 à 08h24 - 2040 lectures.
Lopez : "On doit faire faute sur Di Maria"
Ravanelli : "Je n'ai absolument pas simulé"

Daniel Riolo : son actualité

14 réactions à cet article
20/03/2019 à 09:35
Tsubasa1993
Tsubasa1993

"tout cela ne résolut pas les problèmes" ... Daniel, avant de parler de l'OM, ça serait bien que tu apprennes à parler tout court.

20/03/2019 à 10:11
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Les mêmes mecs qui faisaient des leçons en disant que le problème de l'OM était la stabilité et maintenant faut virer tout le monde. C'est bien ne changez rien.

20/03/2019 à 10:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il y en a un qui devrait être viré de RMC, c'est bien toi!!!

20/03/2019 à 10:30
drom
OM

Comme quelques-uns de ses confrères, le journaliste peine de toute façon à faire le distingo entre le chéquier de l'OM (une enveloppe de 200 millions d'euros pour les transferts) avec celui du PSG (2 milliards d'euros investis par les Qataris). -

Cette conclusion est nulle....Lille, Lyon, Sainté qui nous colle ont-ils investis 2 milliards aussi ?? faut arrêter avec ce chauvinisme qui nous fait rester dans la médiocrité, incapables de gagners un grand matche, éliminés de ttes comptétitioons au 1 er tour

20/03/2019 à 10:31
_Sentenza_
_Sentenza_

Mais quel tocard...

20/03/2019 à 11:13
OMstarbest
OMstarbest


Lyon a juste 2 fois notre budget et est détenu à 20% par des chinois
Lille aussi a été racheté par un mécène

C'est tout sauf des clubs pauvres

20/03/2019 à 11:19
pandi
pandi


Non mais à budgets comparables (lyon au dessus les autres en dessous) on joue dans la même cour, enfin un poil au dessus. Combien de finales européennes pour ces braves clubs ? Années après années au bilan on est devant lille sainté et les autres.
Ensuite battre un top ça arrive. On a claqué sainté il y a peu qui était top 5.

20/03/2019 à 11:28
marseille.pour.la.vie
OM


Drom n’est sans doute pas un supporter de l’OM

Sinon ouais Lyon en terme de budget/résultats c’est assez médiocre

20/03/2019 à 11:31
Bidouille
OM

riolo : polémiste low-cost aux idées courtes mais laxatif efficace

20/03/2019 à 13:10
djequé
djequé

Il a une radio à la place de la bouche,tellement il parle celui la,en plus pour dire des conneries.

20/03/2019 à 14:06
Hamada
Hamada

"Encore heureux que Marseille se soit redressé, sinon ils auraient terminé 15e"
Franchement, il est payé pour dire ça? Pour ses prochaines analyses, afin qu'il ne se fatigue pas, je lui propose: "heureusement qu'ils ont marqué, sinon ça aurait fait 0-0" "heureusement qu'il est entré sur le terrain, sinon il n'aurait pas joué" "heureusement qu'il n'a pas touché le ballon de la main, sinon c'était penalty"

20/03/2019 à 14:57
blanka6
OM

Il est idiot mais il a pas tort sur les cadres.Faut presque tous les virer.Il faut construire autour des titulaires actuels.C'est la fin d'une equpe mais pas la fin d'un projet pour moi

20/03/2019 à 20:29
drom
OM


Je ne supporte pas la médiocrité du club depuis des années tt simplement, ne pas être sur le podium du championnat le plus faible, se faire dépasser par Lille, lutter avec saint Etienne, et de quel droit tu te permets de dire qui est supporter de l'OM ou pas, il s'agit d'un forum, avec de la critique, du débat, au cas où...si tu complaits dans la médiocrité tant mieux pour toi.. qu'on ne soit pas sur le podium depuis des années pareil..

20/03/2019 à 22:54
pandi
pandi

Tu ne te fais pas dépasser par Lille. Sur 10 ta moyenne c'est 4eme, bah c'est notre place.
Paris et Monaco ont respectivement vraiment très beaucoup et beaucoup plus de moyens, Lyon à plus de moyens aussi.
On est devant les autres.
Oui cette année les chtis sont devant nous mais la saison dernière ils auraient du descendre en L2 alors...On est bien devant Monaco (certes gros turn over mais aussi beaucoup de sous pour compenser).

Avec le budget de l'OM tu n'es pas à l'abris de la glorieuse incertitude du sport et encore moins avec notre arbitrage particulier dans les moments clés d'une saison, saison qui se joue au finish souvent face à Aulas.

Nous sommes des candidats au podium, à la 3e place avec le 4e budget.

Il ne s'agit pas de se complaire dans la médiocrité, juste d'être un tant soit peu lucide, réaliste et objectif

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit