Lopez : "On doit faire faute sur Di Maria"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez (21 ans) est revenu sur la défaite concédée par l'OM face au PSG (1-3), dimanche. Il pense que le résultat s'est décidé sur des petites choses.

Maxime Lopez

"Avec le recul, on se rend compte que ça s'est joué sur des détails, encore une fois, face à une très grande équipe de Paris, a-t-il commenté lors d'un entretien accordé à nos confrères de FootMercato. En première mi-temps, sur les trente premières minutes, on a l'impression qu'on est bien, que tout se passe bien et qu'il y a moyen de faire quelque chose sans non plus être trop dangereux. Mais je trouve qu'on a fait de bonnes choses. Ce qui est frustrant, c'est qu'avant la mi-temps, sur un corner pour nous, on doit faire faute sur Di Maria. On aurait dû casser l'action, se replacer tranquillement et terminer la mi-temps sur le score de 0-0."

"Il y a un sentiment de frustration"

Le minot garde un goût amer de ce Clasico : "Il y a un sentiment de frustration, surtout par rapport à la première mi-temps. J'ai trouvé qu'on était bien, qu'on faisait de bonnes choses avec le ballon. Et puis on a pris un but. L'année dernière, on l'a déjà vécu d'être à 0-0 et de prendre un but à la 45e en Coupe de France (défaite 3-0). Là, il s'est repassé la même chose, c'est donc frustrant."

Placé à la récupération, Lopez a disputé 30 rencontres, cette saison, dont 25 en tant que titulaire. Il a inscrit 1 but et délivré 4 passes décisives.

Par FootMarseille le mercredi 20 mars 2019 à 08h06 - 1473 lectures.
PSG-OM : un photographe blessé par un pétard
Riolo veut virer tout le monde à l'OM

Maxime Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
20/03/2019 à 10:21
_Sentenza_
_Sentenza_

C'est la même choses depuis des lustres. Pareil contre Lyon. On a l'impression d'être bien, on domine même parfois, et on fini toujours par se prendre plus de buts qu'on en met. C'est pendant le match qu'il faut y penser, pas avant ou après...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit