Deschamps : "Rami a peut-être été un peu plus marqué..."

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Deschamps a commenté la saison réalisée par Adil Rami (33 ans). Il ne juge pour l'instant plus le défenseur de l'OM sélectionnable, en raison de son état physique.

Adil Rami

"Il y a un petit moment que malheureusement pour lui, il n'est plus footballeur parce qu'il a eu des pépins (physiques). Et là, même s'il est revenu dans le groupe, il joue très peu. Un retour en sélection ne dépend que de lui, de ce qu'il veut faire pour rester au plus haut niveau. Est-ce qu'il a la capacité ? Oui. Est-ce qu'il va le faire ? Je n'ai pas la réponse, il n'y a que lui qui pourra me la donner", a confié le sélectionneur lors d'une interview accordée à l'AFP.

"Il a un parcours tellement atypique..."

L'ancien coach phocéen pense également que le défenseur "a peut-être été un peu plus marqué que d'autres" par le titre de champion du monde : "Il a un parcours tellement atypique, ça n'a pas été simple pour lui. Ça devait faire partie de ses rêves, et même s'il faisait partie de ces joueurs qui n'ont pas joué... Forcément, il faut digérer cela", a-t-il ajouté.

Rami, qui compte 36 sélections, n'a disputé que 13 matchs de Ligue 1, cette saison.

Par FootMarseille le mardi 19 mars 2019 à 19h45 - 1627 lectures.
Mercato : Lecomte confirme sa volonté de quitter le MHSC
Mercato : un club de Serie A sur Balotelli ?

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit