Ravanelli : "Marseille est vraiment dans mon coeur"

  •    
  •    
  • om facebook

L'ancien joueur de l'OM s'est confié à une émission de Canal Plus sur ses envies futures.

Fabrizio Ravanelli

"Encore aujourd'hui, en vous parlant, je suis très ému car ce que transmet Marseille, cela te fait tout donner pour ce maillot. (...) Marseille est vraiment dans mon coeur. Ce lien entre les supporters et moi est très fort. Un lien magnifique que j'aimerais retrouver. Je ne sais pas dans quelle fonction, mais en travaillant pour l'OM."

L'Italien a aussi évoqué le fameux penalty contre le PSG, en novembre 1997, où les images semblent indiquer qu'il se fait un croc-en-jambe tout seul : "Je suis stupéfait car je n'ai absolument pas simulé. Il s'est écoulé 22 ou 23 ans donc que me coûterait-il de dire que j'ai plongé ou simulé aujourd'hui ? Je redis qu'il y avait penalty. Je n'aime pas qu'on puisse penser le contraire. Je pense avoir toujours été un joueur honnête."

Par FootMarseille le mardi 19 mars 2019 à 10h30 - 1907 lectures.
Deux anciens coachs de l'OM dans le Top 50
Lama : "Mandanda est moins explosif"

Fabrizio Ravanelli : son actualité

1 réaction à cet article
19/03/2019 à 10:38
Pytheas83bm
Pytheas83bm

j'ai vu les images, la séquence en entier passé au NPA quelques jours après le match en présence de charles bietry, et clairement rabesantratana a touché le pied de ravanelli dans sa course ce qui a provoqué un croc en jambe.
avec toutes les simu qu'on voit aujourd'hui, à lyon ou au qatar, il serait bon qu'on montre du doigt les vrais tricheurs dans ce sport.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit