Garcia : "On fera tout pour faire un résultat"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté le match à venir entre le PSG et l'OM. Le technicien phocéen pense, comme son capitaine Dimitri Payet, que ses joueurs marseillais ne doivent pas se mettre de pression.

Rudi Garcia

"On sait quel adversaire on joue. Depuis que les Qataris sont arrivés, ce n'est pas le même PSG-OM. Depuis 2012, cette équipe là n'a perdu que 2 fois chez elle, et les deux fois, elle était déjà championne. Cette équipe est sure d'être championne de France dès le début du championnat. On sait la difficulté qui est la notre, mais on est pas résignés, on fera tout pour faire un résultat. Il faudra qu'on soit nous même et à 100% de nos moyens ", a-t-il confié aux journalistes, ce vendredi.

Et de poursuivre : "C'est un match très important, parce que je sais où je suis. Ce qu'il faut c'est sortir de ce match sans regret et en ayant tout donner. Il faut vivre avec le groupe pour savoir si c'est un bon moment pour les prendre. Après, je ne sais pas comment le Parc des princes va se comporter. Mais ça dépendra surtout de la façon dont l'OM va se comporter tout le match, et dès le début."

Par FootMarseille le vendredi 15 mars 2019 à 14h11 - 1132 lectures.
Payet : "On n'a rien à perdre et tout à gagner"
Payet : "Je ferai ce qu'il faut pour regagner ma place"

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
15/03/2019 à 18:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je ne retiendrai que ça : "...Ce qu'il faut c'est sortir de ce match sans regret et en ayant tout donner..."

15/03/2019 à 19:00
Vasco93
Vasco93

faut jouer la gagne on a plus le choix sauf si montpellier arrache un nul voir gagne contre lyon et puis franchement une victoire au parc ca pourrait effacer cette saison de merde..faut y croire on a supermario avec nous !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit