Les Yankee s'interrogent sur l'absence de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Guillaume Barthélémy, porte-parole des Yankee, a commenté l'absence d'avocat de l'OM, au procès qui se tenait à Marseille, mardi. Le club n'avait pas non plus constitué de dossier.

Yankee

"Ça a étonné tout le monde qu'ils n'envoient pas d'avocat. Notre avocat, qui est le directeur associé d'un cabinet d'affaire, n'avait jamais vu ça", a-t-il expliqué à 20 Minutes. Il a développé trois théories, pouvant expliquer l'attitude des dirigeants phocéens : "S'ils ont oublié la date ? Ce serait une erreur de débutants, ce serait très étonnant de leur part. Ou alors s'ils sont sûrs de perdre ? On a l'impression qu'ils veulent perdre, en tout cas qu'ils n'ont pas envie de se défendre... Ce serait une bonne nouvelle pour nous. Mais ce qui anime Eyraud profondément, c'est qu'il ne veut plus voir les Yankee au Vélodrome. Il prend un sacré risque : que les Yankee soient réintégrés de force par le tribunal."

"La moindre des choses..."

Le porte-parole espère en tout cas que cette absence n'est pas volontaire : "Quand quelqu'un t'attaque et que tu es convoqué pour t'expliquer, la moindre des choses, c'est de se présenter au rendez-vous." Le délibéré sera donc rendu le 2 avril. Pour rappel, le groupe de supporters demande sa réintégration dans le stade Orange Vélodrome.

Par FootMarseille le mercredi 13 mars 2019 à 07h51 - 1850 lectures.
PSG-OM : les supporters parisiens ont jeté leur tifo à la poubelle
Abriel : "Aller au Parc avec Lopez-Sanson, c'est trop risqué"

Supporters OM : son actualité

3 réactions à cet article
13/03/2019 à 08:02
Pytheas83bm
Pytheas83bm

bizarre cette affaire.
si ils ont été convoqués devant le tribunal et ne se sont pas déplacés, c'est une faute grave du club.

13/03/2019 à 09:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact.
Mais il est vrai que, depuis quelque temps, JHE est aux abonnés absents...

13/03/2019 à 09:46
DR FEELGOOD
OM


Pour moi c’est le signe que le projet est mort. Les américains sont pragmatiques, Mc Court a compris qu’il ne reverra pas son investissement et il lache l’affaire. Il va se barrer et les dernières déclarations vont dans ce sens (on a sous-estimé l’importance des supporters dans le club, pas d’enveloppe transferts pour cet été, Balotelli pour 6 mois seulement mais que mitroglou ait été envoyé à Galatasaray, Garcia maintenu ...). En fait il s’est déjà lassé de l’Om et va maintenant habiller la mariée pour trouver un pigeon qui se fera avoir comme lui considère s’etre fait berner.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit