Latour ne croit pas aux chances de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Dans l'Equipe d'Estelle, le journaliste a fait part de son pessimisme quant aux chances de Marseille d'accéder au podium à la fin de la saison.

Commanderie

"Pour moi, le rapport de force aura évolué le jour où Marseille gagnera enfin contre des grosses équipes de ce championnat. Pour le moment, ce n'est toujours pas le cas. Ils ont une belle occasion au Parc des Princes de prendre au minimum 1 point. La finale se jouera lors de la 36e journée avec ce Marseille-Lyon. Mais encore une fois, Marseille n'a jamais réussi contre ce genre d'équipes. Je ne vois pas en quoi être optimiste pour l'OM. Les Lyonnais sont, eux, dans leur schéma habituel et on ne peut rien leur reprocher. L'OL a plus de garanties dans le jeu alors que les Marseillais ne jouent pas très bien. Marseille n'avait pas beaucoup de marge et va sans doute s'écrouler avant le match face à Lyon."

On rappellera au journaliste que l'OM a battu l'AS Saint-Etienne, 4e au début du match, récemment. De plus, Lyon perd de nombreux points contre des équipes supposées plus faibles, ce qui est moins le cas de l'OM, qui a donc toutes ses chances de rattraper voire de dépasser l'équipe dirigée par Jean-Michel Aulas d'ici l'opposition entre les deux formations.

Par FootMarseille le mardi 12 mars 2019 à 10h24 - 3389 lectures.
Germain se compare à Benzema
Silence avant PSG-OM

Bertrand Latour : son actualité

10 réactions à cet article
12/03/2019 à 10:35
gotze 13
OM

"L'OL a plus de garanties dans le jeu" mais grosse blague OMApres c'est l'emission qui voyait le QSG gagnait la C1 donc bon OM

12/03/2019 à 10:42
docbrown
docbrown

Comment ne pas y croire avec l'irrégularité presque chronique des Lyonnais ? on est a 3 points, on a également une confrontation directe au vélodrome ! Lyon est toujours en C1 , recevra également Lille qui a pris 7 points d'avance et jouera libéré car le podium est quasi assuré.
Vraiment je ne comprends pas leurs analyse, lyon c'est une bonne mi-temps sur 3, globalement c'est poussif et le fait qu'il soit encore sur le podium montre la faiblesse du championnat.

12/03/2019 à 10:44
djequé
djequé

Et lui non ! Un jour il dit que l'OM a encore toutes ses chances pour le podium et maintenant il dit le contraire.
On voyait aussi tous aucune chance à ManU contre le QSG ,on connait le résultat.Justement grace à ce ManU-QSG on a encore une chances de faire un résultat positif.

12/03/2019 à 11:24
OMstarbest
OMstarbest

Pourtant lui d'habitude c'est l'un des seuls à bien nous pomper le dard, peut-être à force d'être entouré de qataris et quenelles, il a été influencé...

12/03/2019 à 11:25
OMstarbest
OMstarbest


Après quand on voit notre prestation contre Nice, on ne peut pas non plus dire qu'on joue super bien

Mais bon tant qu'on gagne pour l'instant c'est le principalOM

12/03/2019 à 12:00
MagicChris8
MagicChris8

C’est clairement l’équipe qui aura le plus grand mental entre l’OM et l’OL dans les matchs clés qui figurera sur le podium à la fin du championnat.

12/03/2019 à 13:50
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Oui, mais B. Latour y reste souvent en oubliant d'en descendre pour être plus pragmatique.
Impossible à dire aujourd'hui qui sera le 3e.
L'an dernier, l'OL s'est motivé en courant derrière nous.
Cette saison, c'est nous qui sommes motivés pour le dépasser...

12/03/2019 à 15:36
Bem
OM

Non mais Bertrand latour quoi !

12/03/2019 à 19:42
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Pas la peine de s'énerver, les joueurs s'en foutent, de son avis.
L'important, c'est que eux y croient.

13/03/2019 à 02:08
Jeremloveom
Jeremloveom

Angers/Bordeaux (chez eux)/Nimes/Guingamp/Nantes/Strasbourg/Toulouse/Montpellier

et

PSG/Lyon
Voila la fin du championnat pour l'OM ... pas facile pour accrocher la 3eme place sincèrement !! On a brulé beaucoup de cartouche OM
On y croit mais il faut admettre que c'est compliqué

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit