Sarr : "On n'a pas emballé le match"

  •    
  •    
  • om facebook

Bouna Sarr (27 ans) s'est exprimé en zone mixte, après la victoire obtenue par l'OM contre Nice (1-0). Il a notamment évoqué la proximité de Lyon, au classement.

Bouna Sarr

"On n'a pas emballé le match comme on l'avait fait contre Saint-Étienne. Notre première période a été moyenne, laborieuse, mais c'était mieux en seconde. On s'est créé plus d'occasions,on amis à mal les Niçois et ça a fini par payer. Mario (Balotelli) et Valère (Germain) ont une belle complémentarité, ce n'est que du positif pour nous", a-t-il déclaré aux journalistes.

"Avec Lyon, la situation est inversée"

Et de poursuivre sur la rivalité avec Lyon : "On enchaîne les victoires, il va falloir rester sur cette dynamique. Avec Lyon, la situation est inversée par rapport à la saison dernière à la même période. On avait pas mal d'avance, l'OL nous a doublés sur la fin. C'est ce qu'on a envie de faire à notre tour..."

Avant de regarder vers le haut du classement, les Phocéens devront négocier un déplacement sur le terrain du PSG qui est synonyme de défaites depuis de nombreuses années.

Par FootMarseille le lundi 11 mars 2019 à 10h12 - 1696 lectures.
L'OM de Garcia tient le rythme face à celui de Bielsa
Kamara : "On a bien défendu tous en équipe"

Bouna Sarr : son actualité

1 réaction à cet article
11/03/2019 à 11:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il a raison. Notre 1e MT a été assez terne. Mais l'équipe n'a pas lâché...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit