Gasset ne digère pas la défaite face à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Louis Gasset, coach de l'AS Saint-Etienne, en veut à ses joueurs suite à la défaite concédée contre l'OM (0-2), le week-end dernier.

Gasset

"Je suis à la fois revanchard et frustré par notre défaite à Marseille. J'ai le sentiment qu'on n'a pas joué ce match, qu'on l'a donné. On avait au moins essayé contre Paris et Lyon, parfois avec maladresse. Même en jouant avec trois ou quatre attaquants en seconde période, on n'a pas réussi à se créer les occasions pour les faire douter", a-t-il déclaré en conférence de presse.

"Notre état d'esprit a été ignoble"

Il n'a pas aimé l'attitude de ses joueurs : "Parfois, je monte un peu en régime mais il faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Je leur ai simplement demandé quelle était leur ambition car notre état d'esprit contre Marseille a été ignoble. Il faut se ressaisir et retrouver le bon état d'esprit, on l'a déjà fait par le passé. J'ai déjà senti du mieux à l'entraînement cette semaine."

Pour rappel, l'ASSE affrontera le LOSC, dimanche, pour le compte de la 28e journée. Une rencontre que les Phocéens vont suivre avec attention.

Par FootMarseille le samedi 09 mars 2019 à 19h46 - 1538 lectures.
Ligue 1 : Lyon abandonne deux points à Strasbourg
Vieira : "On a tourné la page avec Balotelli"

Jean-Louis Gasset : son actualité

5 réactions à cet article
09/03/2019 à 19:53
smile97
OM

Venge toi sur Lille...

09/03/2019 à 19:57
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Ouais mais l'OM on lui fait toujours des cadeaux, c'est bien connu.
En fait, il ne mérite jamais ses victoires. OM

09/03/2019 à 20:31
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Est-ce qu'il vaut mieux espérer une victoire de l'ASSE ou de Lille ? Je pense qu'il vaut mieux que Lille gagne car on ne les ratrapera pas alors ASSE peut encore nous passer devant...

09/03/2019 à 20:40
MagicChris8
MagicChris8

Pas si sûr que ça, parce qu’il y’a encore la possibilité de grignoter des points sur le LOSC aussi. Le plus important pour l’OM est de regarder les 2 premières places du classement et de ne pas croire que Lyon va craquer facilement. Parce que les lyonnais ont plus l’habitude de jouer le podium que Lille.

10/03/2019 à 10:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

On peut comprendre Gasset étant donné que son équipe a joué comme la nôtre jouait l'automne dernier, mais nous avons bien étouffé les joueurs clés pendant un bon moment...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit