Ces (courageux) joueurs niçois qui balancent sur Balotelli

  •    
  •    
  • om facebook

Certains anciens partenaires de Mario Balotelli (28 ans) n'ont pas de bonnes choses à dire, suite à ses gros débuts avec l'OM. Et ils n'ont même pas le courage de s'exprimer à visage découvert.

Balotelli

"Mario a toujours été à fond au début, et ensuite il se relâche. Chez nous, il n'avait pas attendu cette saison pour faire des non-matches et passer son temps à marcher. On savait qu'il partirait fort à l'OM et qu'il ferait là-bas les efforts qu'il ne faisait plus ici", a confié un joueur niçois qui a voulu rester anonyme.

"Tu ne peux pas compter sur lui"

Et ce n'est pas le seul brave du vestiaire des Aiglons : "Il est agréable dans le vestiaire et sait s'intégrer, enchaîne un autre joueur niçois, toujours de façon anonyme, avant d'en remettre une couche. Tu ne peux pas compter sur lui dans les mauvais moments. Quand ça ne va pas, il se contente de râler. Là, tout va bien à Marseille, mais il n'a jamais réussi à durer dans ses clubs, et je vois déjà venir les problèmes en fin de saison, avec son contrat. Et s'il prolonge, il déclinera en cours de saison prochaine car il a du mal à être régulier", a lancé un autre au quotidien.

Pour rappel, Balotelli a inscrit a marqué 43 buts en 66 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot niçois, de l'été 2016 à l'été 2018. C'est un peu fort de café de dire qu'il n'a été bon qu'à son arrivée... Espérons qu'il règle ses comptes en plantant quelques buts, dimanche soir (21h00), lors d'OM-Nice.

Par FootMarseille le samedi 09 mars 2019 à 12h03 - 2178 lectures.
Le programme olympien du week-end
PSG-OM : les Parisiens prépareraient des banderoles anti-PSG

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
09/03/2019 à 12:16
Patatinho
Patatinho

Pour la peine, il va les punir dimanche soir ! OM
Plus sérieusement, c'est une Lapalissade que de dire que Balotelli est irrégulier : de l'extérieur et en se basant sur les dires des gens qui l'ont côtoyé, il a l'air d'avoir besoin sans cesse de nouveau challenge. S'il continue à se sentir bien chez nous, l'idéal pour nous serait de le faire signer 2-3 ans au mois de juin et de le transférer dans 1 an, en juin 2020 après une belle saison chez nous et avant que sa motivation chute en flèche... comme cela s'est produit si souvent durant sa carrière. Ce serait alors du gagnant-gagnant pour le joueur comme pour l'OM.

09/03/2019 à 13:16
bongo
bongo

43 buts en 66 rencontres ! Avec une demi saison sans but dans le lot donc ?
impressionant.

09/03/2019 à 15:33
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je remercie ces joueurs niçois rancuniers qui nous aident à donner plus de motivation encore à Mario pour dimanche soir.
Ces ploucs ont déjà oublié le nombre de buts qu'il a claqué pour leur club...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit