Balotelli : "C'était plus un problème avec Vieira"

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (28 ans) s'est exprimé sur ses difficultés du début de saison, à Nice. Il ne s'entendait notamment plus avec Patrick Vieira.

Patrick Vieira

"Je voulais partir, mais il y a eu des problèmes entre les deux clubs. J'ai dit au président et au coach que je voulais partir, a relaté l'Italien dans La Provence. Le coach a causé quelques problèmes, il a dit que ce n'était pas bien pour moi de rester avec l'équipe parce que je n'avais plus la tête à Nice et que je voulais partir. Il estimait que ce n'était pas bien pour le groupe. Le problème à Nice, c'était donc mon envie de partir. Et le coach."

"Notre relation joueur-entraîneur n'était pas bonne..."

La relation était donc tendue avec l'entraîneur niçois : "C'était dur de m'entraîner tout seul, le coach ne m'a pas laissé m'entraîner avec le reste de l'équipe. Quand tu t'entraînes avec l'équipe et que tu joues avec elle, c'est différent. Quand tu es seul, ce n'est pas la même chose, tu n'es pas prêt à jouer. Le problème se situait là. Après, l'ambiance avec mes partenaires était bonne, je parle toujours avec eux, on a gardé de bonnes relations. Je n'ai pas eu ce genre de problème. C'était plus un problème avec Vieira. (...) Je le connais comme personne depuis longtemps, on a joué ensemble. Et je l'aime bien comme personne, assure Balotelli. Mais notre relation joueur-entraîneur n'était pas très bonne..."

Malang Sarr (20 ans) ne semble notamment pas avoir gardé de bons contacts avec le joueur phocéen.

Par FootMarseille le samedi 09 mars 2019 à 09h51 - 1424 lectures.
Germain : "Balotelli est quelqu'un de très simple"
Thauvin casse l'image de Balotelli

Mario Balotelli : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit