Sanson : "La réunion avec les supporters a été un déclic"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (24 ans) a tenté d'expliquer le renouveau de l'OM, ces dernières semaines. Le milieu de terrain pense que la réunion avec les supporters a joué un rôle important.

Sanson

"Je pense que la réunion avec les supporters a changé quelque chose. Après cette réunion, ils se sont remis derrière nous, ils ont de nouveau chanté pour nous. De sentir tout ce public derrière nous, ça nous donne des ailes et ça nous transcende. Forcément, quand on a du monde comme ça derrière, on a envie de leur rendre la confiance qu'ils nous donnent, a-t-il lâché sur RMC Sport. Et être plus performants. Les leaders ont pris la parole, au nom du groupe. C'est assez spécial. Les supporters montrent leur mécontentement, ils avaient raison. Ça a été constructif, dans le sens où on a su prendre conscience de la situation. On s'est tous dit qu'il fallait faire plus. On était encore plus motivé car on sentait qu'ils étaient encore derrière. Ça a été un déclic."

"On a encore de l'espoir"

L'ancien Montpelliérain garde espoir de faire mieux que la quatrième place : "On a encore de l'espoir, des points à prendre, la troisième place, c'est encore faisable. Un retour sur Lyon ? Bien sûr. En plus, on les rencontre encore à domicile, même si on a encore en tête le match de l'année dernière. Si on est au contact, ça pourra être un moyen de repasser devant", a-t-il ajouté.

Après quelques semaines de mieux, il ne s'agirait pas de s'enflammer et de commencer à trop s'épancher dans les médias. Espère que la dynamique se poursuive, face à l'OGCN.

Par FootMarseille le samedi 09 mars 2019 à 09h18 - 1287 lectures.
J. Fournier : "Balotelli s'épanouit dans le changement"
Germain : "Balotelli est quelqu'un de très simple"

Morgan Sanson : son actualité

1 réaction à cet article
09/03/2019 à 15:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel est que le collectif existe et revient petit à petit en gagnant des matchs, élément crucial qui donne de l'espoir et de l'envie...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit