Balotelli : "Je veux rester à l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (28 ans) souhaite poursuivre à l'OM, la saison prochaine. Il est tombé amoureux de l'ambiance du Stade Orange Vélodrome et espère se qualifier pour la Ligue des Champions afin de permettre aux dirigeants de bénéficier des moyens pour le prolonger.

Balotelli

L'attaquant italien a découvert Marseille et sa ferveur, depuis la fin du mois de janvier. Il souhaite s'inscrire sur la durée : "La vérité, c'est que mon contrat se termine à la fin de l'année. Et après, on va discuter. J'ai dit à mon agent que j'étais bien ici. J'ai envie de rester. Pourquoi un contrat de cinq mois seulement ? Ce n'est pas une question pour moi, mais pour le club et Mino. Moi je n'ai pas parlé de tout ça, j'ai simplement discuté avec Rudi, et on a parlé que de football. Le reste, c'est entre mon agent et le club. Mais je pense que si je ne suis pas venu en août, ce n'est ni la faute de l'OM, ni celle de Mino", a-t-il confié lors d'un long entretien accordé à La Provence.

"Ici c'est... pff !"

Il ne se rappelle pas avoir été aussi bien dans un club : "Au Milan, les six derniers mois étaient très bien mais ce n'est pas comme ici. A Marseille, le stade plein peut contenir plus de 60 000 personnes. A San Siro, quand j'y étais, l'équipe n'allait pas bien et donc l'ambiance au stade s'en ressentait. Ici c'est... pff !" Il espère accrocher la Ligue des Champions : "On va essayer. Je pense que le futur de beaucoup de joueurs dépend de la qualification en Ligue des champions ou pas. (...) Moi, je veux rester! C'est pour ça que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième."

Balotelli s'est pour l'instant fondu dans le contexte marseillais comme un poisson dans l'eau. Il reste onze journées pour renverser la donne, en Ligue 1, et accrocher l'une des trois premières places.

Par FootMarseille le samedi 09 mars 2019 à 08h09 - 1283 lectures.
Mercato : Garcia commente la rumeur Saint-Maximin
Caleta-Car : "Radonjic travaille dur à l'entraînement"

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
09/03/2019 à 08:57
el condor
el condor

Ça ressemble à une déclaration d'amour.
Et cela semble réciproque...

09/03/2019 à 10:23
djequé
djequé

Tout à fait.

09/03/2019 à 11:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est la première fois de toute sa carrière qu'il fait une telle déclaration.
En espérant qu'il puisse rester. Cela signifierait une place sur le podium...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit