Tapie donne un conseil au PSG

  •    
  •    
  • om facebook

Bernard Tapie pense que le PSG se heurte au même problème que l'OM, lorsqu'il s'était fait éliminer par Benfica.

Bernard Tapie

"Ils marquent un but de la main. Apparemment tout le monde le voit, pas [l'arbitre]. Je suis écoeuré mais j'ai compris, on me le fera plus. [...] Il s'est passé la même chose qu'hier. À la 90e minute, jamais un arbitre ne doit siffler ce penalty. Et il le siffle. Vous croyez que c'est parce que Manchester a payé? Non, c'est que, cet arbitre, il aime le foot depuis qu'il a cinq ans. Or, tant que [les Parisiens] n'auront pas le prestige, non pas vis-à-vis des décideurs, des journalistes, mais celui vis-à-vis des fous dingues de foot dans le monde, ils auront cette difficulté", a expliqué le boss sur CNews.

"J'ai pris Beckenbauer"

Il se rappelle avoir éliminé le problème, à Marseille, en prenant Franz Beckenbauer comme entraîneur : "Comment j'ai réglé le problème ? J'ai pris Beckenbauer, qui est devenu le manager du club. Et je peux vous dire que, quand Beckenbauer rentrait dans les machins, il signait des autographes, il nous a donné son prestige."

Le club parisien, dans lequel les Qataris ont investi près de deux milliards d'euros, n'a pas passé les huitièmes de finale de la Ligue des Champions depuis trois saisons.

Par FootMarseille le jeudi 07 mars 2019 à 19h10 - 3256 lectures.
Deux anciens de l'OM ont clamé leur joie, au Parc
Une banderole en l'honneur du PSG affichée dans Marseille

Bernard Tapie : son actualité

9 réactions à cet article
07/03/2019 à 19:20
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Qui sont les symboles de la loose ? T. Silva en est un !!!

07/03/2019 à 19:24
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Zizou... ne va pas au PSG OM

07/03/2019 à 19:35
foufoune
foufoune

Il me semble qu'ils ont déja pris Ancelotti et Blanc ( qui avaient une notoriete ) comme entraineur et comme joueurs Beckam - Ibra pour ne citer qu'eux ....
Un nain ne mesureras jamais 2m !!
Quand on as pas d'âme on as pas d'âme point barre .

07/03/2019 à 22:21
Hamada
Hamada

toutes proportions gardées (ils n'ont personne de la carrure de Beckenbauer), ils ont quand même pris Beckham, Ibrahimovic, Buffon... et rien n'y fait OM je pense donc que c'est juste des losers.

08/03/2019 à 06:22
Docom
Docom

C'est n'importe quoi selon moi son explication sur le pénalty sifflé. L'arbitre a sifflé parce qu'il sait que le monde entier voit qu'il y a pénalty grâce à la VAR et qu'il n'a pas voulu passer pour un con ou un vendu, c'est tout.

08/03/2019 à 07:03
chuuwah
chuuwah


J'avais pas encore lu son explication ! Et pareil, je trouve que Tapie déconne un peu, là-dessus. :/

Et, tant qu'à parler de la façon d'aimer tel ou tel football, qu'il y ait eu cette main presque éliminatoire, selon ce club qatari pourtant accueilli à bras ouverts par l'organisateur du championnat de France, surprotégé par l'arbitrage à la française, selon tous ses avantages financiers, selon tous les passe-droits employés, selon ses supporters parisiens d'une ferveur sans âme, et selon les Mancuniens avec 10 de ses cadres en moins, jamais de la vie ce pénalty ne sera cruel !
Il a beau être le Boss de l'OM, chacun sa façon d'aimer le football. OM

08/03/2019 à 10:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense que Tapie dit ça en pensant peut-être comme si nous étions encore à cette époque d'avant les années 2000.
Aujourd'hui, tout se voit, tout se dit, tout se sait. Les réseaux sociaux donnent de plus en plus cette possibilité...

08/03/2019 à 12:49
Vasco93
Vasco93

de toute façon ramener l'élimination à ce pauvre péno c'est réducteur, c'était tellement évident plus le match avançait plus tu sentais qu'ils se chiaient dessus et qu'ils allaient prendre un but casquette et tu aurais pu avoir qui tu veux sur la touche c'était pareil, les coucougnettes ça s'achètent pas

08/03/2019 à 14:12
MagicChris8
MagicChris8


Exactement, les parisiens ont pris de haut Man U et n’avaient aucune motivation, pas de pressing, rien dès le début du match. Et en deuxième mi-temps c’était encore plus flagrant avec les imprécisions de certains joueurs. Donc, c’était évident qu’ils ont pris ce 3ème but en fin de match, à force de ne pas se montrer réalistes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit