Aulas ne pense pas que l'OM reviendra sur Lyon

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM est à cinq points de Lyon, qui est à cinq points de Lille. Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, se projette sur la lutte pour la deuxième place, plutôt que sur la bataille avec le club marseillais.

Aulas

"Notre souhait, c'est d'aller sur cette deuxième place parce qu'on en a besoin et que l'équipe est de qualité. Donc on va faire en sorte de grignoter le retard, a-t-il lancé après la victoire obtenue par son équipe face à Toulouse (5-1). On regardera évidemment ce qu'il se passe derrière mais si on est ce qu'on doit être à Lyon, c'est-à-dire sûr de soi, on peut faire en sorte d'avancer sans regarder derrière mais simplement un peu plus haut."

"Cette fin de championnat m'en rappelle d'autres"

JMA imagine bien Lyon revenir sur Lille : "Cette fin de championnat m'en rappelle d'autres, en particulier celle du premier titre (2002, Ndlr). Lens avait, comme Lille, beaucoup d'avance et on avait, à 15 matchs de la fin, beaucoup plus de retard. Imaginez le scénario. Lens devait venir à Lyon le dernier match, Lille aura l'occasion de venir avant la fin du championnat. On avait imaginé qu'en faisant un parcours presque sans faute, on arriverait, le moment venu, avec moins de trois points d'écart avec Lille et que cela se réglerait sur le terrain, chez nous, dans un contexte d'ambition."

Le président lyonnais fait peu de cas de l'équipe de Rudi Garcia. Pour rappel, il ne reste qu'onze matchs à l'OM pour revenir sur ses concurrents.

Par FootMarseille le lundi 04 mars 2019 à 09h45 - 2937 lectures.
Thauvin : "On récolte les fruits de notre travail"
M'Vila : "On va la fermer, rester à notre place"

Jean-Michel Aulas : son actualité

4 réactions à cet article
04/03/2019 à 10:20
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Du Aulas, tout craché.
Mais attention, l'histoire ne se répète pas systématiquement...

04/03/2019 à 10:44
MagicChris8
MagicChris8

Il oublie surtout que dans son histoire l’OM a déjà été à plusieurs reprises devant l’OL au classement. Rien n’est impossible dans le football, c’est le terrain qui donnera son verdict.

04/03/2019 à 16:25
archibg
archibg

C'est surtout que le gars sait qu'il a déjà tout un tas de garanties qui lui permettront de s'assurer à coup sûr une place en Ligue des Champions dont il a "besoin"...

On serait dans la même situation, avec quelqu'un d'autres que Lyon devant, je pourrai encore croire au podium. Mais là, on sait très bien qu'on va pas tous jouer à la régulière...

04/03/2019 à 17:07
meon
meon

@archibg : j'ai exactement la même réflexion / feeling avec Aulas, l'OL et l'arbitrage.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit