Tapie sait pourquoi Fratani a parlé maintenant
Bernard Tapie a de nouveau répondu aux accusations de Marc Fratani. Il pense que la sortie de ce dernier est liée à la proximité du procès concernant l'affaire du Crédit Lyonnais, lequel s'ouvrira le 11 mars.
"Pourquoi aujourd'hui? Parce que c'est à huit jours d'un procès où il y a une question de morale. Et je ne voyais pas le mobile. Bien entendu, ce n'est pas vrai. Cela suffit. Ce n'est pas vrai, bien entendu, cela suffit ! La seule chose qu'il dit avec précision, c'est ‘j'ai moi-même acheté un arbitre'. Alors je vais demander à la Ligue, parce que tout cela va évidemment faire l'objet d'une plainte, de quel arbitre il s'agit. On va aller jusqu'au bout de la nécessité de faire la morale, on va demander quel arbitre, quel match, où, quand et qui. Et si la Ligue ne veut pas le faire, je ne comprendrai plus rien", a-t-il lancé au micro de RMC Sport.
"On a été le club le plus contrôlé"
Il a notamment rappelé à tous que l'OM était très contrôlé, à l'époque : "Pendant sept ans, on a été le club le plus contrôlé de France, joueurs, comptabilité... tout! Heureusement, Le Monde a été élégant ce matin et a accepté que je leur envoie une page écrite, qui sera publiée. Mais je trouve dommage que vous fassiez un fromage d'un mec inconnu, qui a fait un livre en mon honneur et reconnaît aujourd'hui qu'il est fâché avec moi", a-t-il ajouté.
Bernard Tapie : son actualité
- Tapie répond aux accusations de Fratani
- Tapie fête ses 76 ans
- Tapie : "Si tu montres que t'as la pétoche..."
- Tapie : "C'est le président qui doit botter le cul"
- Tapie appelle les supporters à la patience
- Tapie tente d'expliquer l'impopularité de Garcia
- Tapie : "Nous sommes encore très loin d'une véritable crise"
- Tapie : "J'ai dit à Eyraud que le club était en grand danger"
- Tapie demande à Eyraud de faire preuve de courage
- Tapie : "Deschamps a fait ré-aimer l'équipe de France"

toujours aussi bon l'animal, jusqu'au dernier souffle.
Quand on compare avec ce qu'on se tape comme préz depuis le départ de Diouf, il y a de quoi pleurer

L'OM n'a eu que 2 bons présidents : Marcel Leclerc et Bernard Tapie. Et, comme par hasard, il s'agissait de 2 hommes à forte personnalité...