Strootman commente les jalousies sur son salaire

  •    
  •    
  • om facebook

Kevin Strootman (29 ans) a brièvement évoqué les rumeurs concernant les jalousies dont il serait l'objet à cause de son salaire.

Kevin Strootman

"Tu es nouveau, tu lis dans certains articles qu'ils ne sont pas contents à cause de ton salaire, ce genre de choses. Peut-être que certains joueurs pensent ainsi, a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé au quotidien L'Equipe. Je sais comment ça marche dans le football. Si vous jouez bien, l'équipe vous accepte. Si vous ne jouez pas bien, tout le monde va essayer de trouver des problèmes, des raisons... À moi de m'appliquer. Mes coéquipiers, le coach, le club, la direction me soutiennent, et je veux le leur rendre. Il est important pour moi de parler le français, de le comprendre. Parfois, je fais des erreurs. Pour mon anniversaire, j'ai essayé de faire un discours en français, à la fin, ils m'ont dit : “Bon, maintenant, tu peux nous le faire réellement en français ?” Ils se sont bien moqués !"

"Il arrive et maintenant on perd"

Le Néerlandais a compris la déception du public, vis-à-vis de ses premières performances : "Pas de star depuis longtemps ? Ne me qualifiez pas de star, s'il vous plaît. L'année dernière, ils ont vécu une grande campagne européenne. Les supporters continuent de parler de l'équipe de la saison dernière, de ses accomplissements, de la finale de la Ligue Europa. Toi, tu n'étais pas là. Et puis ils te prennent, et là, les résultats plongent. Tu te sens responsable, et il est logique que certains joueurs pensent : “Il arrive et maintenant on perd.”"

Par FootMarseille le dimanche 03 mars 2019 à 09h27 - 1633 lectures.
Rami s'engage contre les violences faites aux femmes
Tapie répond aux accusations de Fratani

Kevin Strootman : son actualité

4 réactions à cet article
03/03/2019 à 10:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sauf que cette saison, la faillite est collective et n'est pas due qu'aux joueurs...

03/03/2019 à 10:24
douxreveur13100
douxreveur13100

Tout à fait...Les mauvais choix de recrutements n'expliquent pas tout, la fatigue non plus, les jalousies salariales non plus...On est passé subitement d'une bonne équipe 2017-2018 à une équipe moyenne pour ne pas dire médiocre en 2018-2019 avec un effectif enrichi : DCC, Strootman, Radonjic...Cherchez l'erreur ? Mauvaises compos d'équipe pour certains matchs ?

03/03/2019 à 17:37
_Sentenza_
_Sentenza_

Comment pourrait-on être jaloux d'un mec qui touche 500 000 par mois quand on en touche soi-même 400, 200 ou même "simplement" 100 000 ?

03/03/2019 à 18:56
Tana
Tana

2 joueurs sur 3 recrutés sont arrivés avec des difficultés de forme et doivent s'adapter : nouveau championnat, barrière de la langue.
Plusieurs de nos cadres ont du digérer la coupe du Monde (Mandanda, Rami et Thauvin) ou leur-non sélection (Payet).
Et surtout on a un banc bien faible sur de nombreux postes et très peu de jeunes.
Sans compter le boulet Kostas en attaque.
Strootman, entouré de joueurs à leur vrai niveau, il serait meilleur aussi, on peut pas tout lui mettre sur le dos.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit