Di Meco inquiet à cause des salaires de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Eric Di Meco se demande comment les dirigeants de l'OM vont parvenir à gérer le mercato qui arrive, s'ils ne parviennent pas à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Eric Di Meco

"Un Payet en pleine bourre, un Rami ou un Gustavo peuvent apporter un plus pour accrocher la troisième place à l'OM. Mais si les objectifs ne sont pas remplis, il faudra parler des salaires à un moment donné, a lâché le consultant sur les ondes de RMC Sport. En termes de salaires, Marseille est derrière Paris, ils sont 10 joueurs à avoir un salaire incroyable. Avec de tels salaires, comment le club fait pour s'en séparer maintenant ? Il va vraiment falloir parler de la gestion du club. Il va falloir raser les murs si les objectifs ne sont pas remplis. Je leur souhaite vraiment de les remplir."

Kevin Strootman, Luiz Gustavo et Dimitri Payet émargeraient notamment à 6 millions d'euros par an.

Par FootMarseille le samedi 02 mars 2019 à 18h51 - 2109 lectures.
Maturana : "Le match contre l'ASSE n'est pas capital pour l'OM"
Kamara : "C'est vraiment trop tôt pour parler des Bleus"

Eric Di Meco : son actualité

3 réactions à cet article
02/03/2019 à 19:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Des arguments justes qui pourraient nous plomber leur départ...

02/03/2019 à 19:47
MagicChris8
MagicChris8

C’est clair qu’il n’est pas nécessaire de surpayer certains joueurs, notamment ceux qui ont un rendement moyen et qui n’ont pas encore prouvés leur potentiel. Cela serait sûrement la solution pour que les joueurs mouillent plus le maillot de l’OM.

03/03/2019 à 08:16
djequé
djequé

C'est vrais que certains joueurs sont surpayes,et s'il faut un jour s'en débarrassé,ça sera dur de leur trouver un club qui accepte leur emolument.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit