Maturana : "Le match contre l'ASSE n'est pas capital pour l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

Pierre Maturana pense que l'OM ne jouera pas sa fin de saison face à l'AS Saint-Etienne, dimanche soir.

Stade Orange Vélodrome

"Ce match contre l'ASSE est important, mais pas capital pour l'OM. Est-ce que la Coupe d'Europe, c'est mort ? La C1, oui. S'ils perdent, ils peuvent encore plus dire au revoir à la C1, a-t-il déclaré au micro de la chaîne L'Equipe. En revanche, la C3, ils peuvent encore y penser, même en cas de défaite. Il faut se rappeler que l'OM n'a pas gagné pendant 10 matchs ou plus. Et qu'en gagnant deux fois, ils sont devenus quatrièmes, et de nouveau prétendant au podium quasiment. C'est la L1. Il reste 13 matchs, tu peux faire une mini-mauvaise série, finir en bombe, et être 5e par un miracle que seule la L1 peut permettre."

Par FootMarseille le samedi 02 mars 2019 à 18h36 - 1233 lectures.
Gasset : "Balotelli me rappelle Ibrahimovic"
Di Meco inquiet à cause des salaires de l'OM

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
02/03/2019 à 19:09
meon
meon

Quand ce consultant explique cette situation par un laconique "C'est la L1.", il faudrait ajouter "C'est la L1, cette saison". Car l'an dernier c'était tout l'inverse.

C'est seulement cette saison que les habituels prétendants au podium Lyon, Marseille et surtout Monaco ne sont pas au niveau.
Le 2ème, Lille, a une moyenne de champion pré-ère quatarie : 1.96pts/match (comme nous l'an dernier aors qu'on finit seulement 4ème).
Lyon, 3ème tourne à 1.77pts/matchs, l'ASSE, 4ème à 1.65pts/matchs.
Et enfin l'OM a obtenu en moyenne seulement 1.58pts/matchs, ce qui malgré les éternelles erreurs d'arbitrage, est tout de même trop peu et très inquiétant.

03/03/2019 à 01:02
MagicChris8
MagicChris8

Ce match est en tout cas un tournant de la saison, capital pour l’OM en ce qui concerne la lutte pour le podium.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit