Payet convaincu de récupérer sa place ?

  •    
  •    
  • om facebook

Dimitri Payet (31 ans) alterne le très bon et le moins bon, depuis qu'il est revenu à l'OM. Le Réunionnais semble notamment avoir des difficultés à passer l'hiver et à garder son coup de rein. Il n'envisagerait néanmoins pas de quitter le club.

Dimitri Payet

D'après les éléments obtenus par RMC Sport, le capitaine phocéen se sentirait bien à Marseille et resterait persuadé de pouvoir y conserver une place dans l'équipe de Rudi Garcia. Il n'est pourtant pas évident que le technicien parviendra à le caser dans le 4-4-2 qu'il privilégie depuis quelques semaines. Et, après des débuts tonitruants, Payet a calé. Il n'a marqué que 6 buts et délivré 5 passes décisifs en 28 apparitions, depuis l'été dernier, ce qui est insuffisant pour un joueur de son standing.

Le milieu offensif, qui semble suivi par des clubs chinois, dispose d'un contrat portant jusqu'en 2022.

Par FootMarseille le samedi 02 mars 2019 à 09h51 - 1894 lectures.
Gasset : "Le Vélodrome, c'était vraiment un enfer"
Ligue 1 : le programme de la 27e journée

Dimitri Payet : son actualité

4 réactions à cet article
02/03/2019 à 10:05
Pytheas83bm
Pytheas83bm

dans un 4-4-2 à la place de le banner, oui, c'est possible. mais ce serait injuste de le sortir puisqu'il nous a évité la défaite dimanche.

02/03/2019 à 10:43
chuuwah
chuuwah

Encore une fois, ça fait cher le joueur qui ne peut jouer qu'en tant que N°10 et donc qu'à 1 avant-centre, surtout quand on paie déjà Strootman, Balotelli, LG, Thauvin, Germain, Rami… etc.
Mais essayons de voir Payet et Balotelli associés au moins une seule fois !

Je ne comprends absolument pas qu'on veuille vendre Payet à défaut de Germain ! OMOMOM


En conférence de presse, Garcia a donné des précisions sur le retour de blessure de Payet. C'était hier, vendredi 01 mars :

- Concernant Dimitri Payet, il a été blessé, c'était… Je crois que c'était à la fin du mois de janvier contre Caen… Bien sûr qu'il ne doit pas être content de ne pas jouer…
- J'espère !
- Mais sur le plan… sur un plan physique, est-ce qu'il a totalement récupéré toutes ses facultés ?
- Franchement, je pense que oui. Pas depuis très longtemps, mais je pense que oui. Voilà…
Il a été blessé au genou.
Alors bon… Effectivement, tous les joueurs professionnels ne sont pas ambidextres. Et lui, franchement, il l'est. Il a un pied gauche pratiquement aussi bon que son pied droit. Mais ça ne l'a pas beaucoup gêné. Il était quand même capable de… À l'entraînement notamment, ça ne se voyait pas, même si à un moment il s'est protégé un petit peu et il ne le fait plus. Donc pour moi, il est revenu à 100 %.

https://www.dailymotion.com/embed/video/x739mr1?autoplay=1&start=1395&endscreen-enable=false

02/03/2019 à 17:58
MagicChris8
MagicChris8

Tous les joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe sont toujours importants. Payet doit retrouver son meilleur niveau, grâce à la concurrence qui l’oblige à être performant au quotidien. Et il fera du bien à l’OM pour atteindre ses objectifs européens.

02/03/2019 à 19:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec "Pytheas"...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit