Reports : Quillot répond aux télés

  •    
  •    
  • om facebook

Didier Quillot, directeur général exécutif de la LFP, a commenté la grogne des télévisions liées au déplacements des rencontres, ces dernières semaines. L'instance n'est pas responsable et aucune indemnisation ne sera accordée.

Quillot Didier

"La LFP informe en temps réel les diffuseurs, Canal + et beIN, pour toute demande de décalage ou de report, avant même d'avoir reçu les courriers officiels des autorités. Ensuite, elle consulte les clubs, les diffuseurs et les préfets pour fixer la date de report, a-t-il expliqué (propos relayés par L'Equipe). Par ailleurs, je rappelle qu'une modification du calendrier, pour quelque cause que ce soit, ne modifie en aucun cas les montants dus par tout attributaire à la LFP, comme l'explique le règlement de l'appel à candidatures 2016-2020 et 2020-2024. D'autre part, la LFP reste soumise aux règles de sécurité et de police qui peuvent être décidées et mises en oeuvre par toute autorité compétente, notamment des reports de matches."

Pour rappel, depuis trois mois, une quarantaine de rencontres de Ligue 1 ont été reportées ou décalées en raison du mouvement des gilets jaunes.

Par FootMarseille le samedi 02 mars 2019 à 09h03 - 1346 lectures.
Mercato : le départ de Rolando serait acté
Mercato : vers un départ de Luiz Gustavo ?

Didier Quillot : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit