Riolo assure qu'Aulas a perdu toute son influence
Daniel Riolo est convaincu que le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'avait plus d'emprise sur le football français. A l'écart de la Ligue, il briguerait désormais la place de président de la Fédération.
"Jean-Michel Aulas a perdu toute son influence. Il ne compte plus dans le foot français, c'est ça que les gens n'arrivent pas à comprendre, a déclaré le journaliste au micro de RMC Sport, lors de l'émission Breaking Foot. Il ne dit plus une phrase intéressante depuis des années. Et pour compenser il ment. Il préfère siéger à la FFF que de siéger au bureau des présidents de L1 qui ont par exemple pris la décision de reporter le match PSG-Montpellier. Il ambitionne de succéder à Noël Le Graët, il a placé ses ambitions de ce côté-là. Il a lâché la Ligue pour aller servir les cafés à Le Graët, j'ai le droit de ne pas y croire ? En réalité il ne compte plus dans le foot français mais trop peu de gens le savent. Beaucoup pensent encore que c'est un président tout puissant."
Pour rappel, Aulas, qui a notamment été placé à la tête de Lyon par l'ancien président de l'OM Bernard Tapie, est désormais âgé de 69 ans.
Daniel Riolo : son actualité
- Riolo charge Garcia et Balotelli
- Riolo pense que Sanson mérite d'être titulaire
- Riolo : "Le podium, c'est mort"
- Riolo : "C'est bien beau et facile de balancer sur la Ligue"
- Riolo conseille à McCourt de se réveiller
- Riolo : "Ce match était tout sauf normal"
- Riolo : "La sortie de Payet, c'est le tournant"
- Riolo : "Les joueurs n'ont pas lâché Garcia, c'est presque pire !"
- Riolo : "Tu ne te fous pas de la gueule des supporters"
- Riolo : "Eyraud devrait se remettre en question"

Ça, ça reste encore à démontrer. Pour l'instant tu n'es que dans l'auto-persuasion...

Et jusqu'à preuve du contraire c'est bien la FFF qui est responsable de l'arbitrage en L1.