Dugarry : "S'ils perdent, c'est la honte, il n'y aura plus de projet"

  •    
  •    
  • om facebook

Christophe Dugarry pense que le projet de l'OM se jouera face à l'ASSE. En cas de défaite, il pense qu'il stagnera et finira par s'épuiser.

Christophe Dugarry

"Il faut arrêter avec les déclarations, le mauvais travail réalisé jusqu'à présent, les mercatos ratés, les joueurs en bois recrutés... Il faut arrêter de se regarder le nombril, il faut se regarder entre hommes et avancer, a déclaré le champion du monde 1998 sur les ondes de RMC Sport. Il y a encore une chance, c'est une chance inespérée qui s'offre aux Marseillais. Pour l'instant, ils n'ont battu que des équipes de deuxième partie de classement. Cela leur a permis de remonter parce que ce championnat est tellement bizarre qu'il suffit de gagner trois matchs pour reprendre espoir en ses objectifs."

"Il ne faut plus palabrer"

Et d'ajouter : "C'est le moment, il ne faut plus palabrer, ce match il faut le gagner. S'ils le perdent, c'est la honte ! Ce serait encore une chance gâchée, le projet va stagner, il n'y aura plus de Champions Project. Ils ont encore une petite chance de l'attraper. Cela fait très longtemps que Marseille n'a pas eu un match aussi important. C'est un miracle, à eux de saisir cette chance."

Pour rappel, l'OM s'était incliné 1-2 sur le terrain des Stéphanois, lors du match aller.

Par FootMarseille le vendredi 01 mars 2019 à 08h13 - 2138 lectures.
Nîmes-OM, VAR : Ménès dézingue les arbitres
Infirmerie : Strootman de retour à l'entraînement

Christophe Dugarry : son actualité

3 réactions à cet article
01/03/2019 à 09:05
Vasco93
Vasco93

à chaque match on nous sort le même discours, c'est la dernière chance .. faut pas se louper .. etc..et puis non en fait même avec des matchs en bois comme la semaine dernière on est toujours vivant même mieux on reprend des couleurs..la L1 est tellement nulle par moment qu'elle en est imprévisible finalement donc on fera les comptes à la fin hein

01/03/2019 à 11:25
chuuwah
chuuwah

Rien que l'OM depuis McCourt seulement, des épisodes scandaleux comme le Nîmes-OM, on en voit presque 1 week-end sur 2. Notre club prend d'une certaine manière des tacles assassins adressés indirectement par cette LFP. Mais, malgré ça, le ticket C1 est toujours réaliste en ce mois de mars.
Vu la mascarade honteuse organisée par la LFP, le ticket C1 serait vécu comme un certain bonus… OM
Autant que McCourt dépense son argent comme il le fait déjà, pour le centre de formation.
À Garcia et à nos joueurs de tout donner pour la 3e place, qu'on ne regrette rien non plus.
Tout ce que j'attends encore de ce projet (dépendant de la LFP, je le précise encore), c'est que Garcia fasse tout son possible pour hisser l'OM au plus haut, avant de finalement rebondir dans un tout autre club. Plus l'OM finira haut, plus son club suivant sera séduisant. Après, si on le garde, alors parcours C1 oblige.
Et j'espère que toute son histoire marseillaise finira bien, je nous le souhaite, même si honnêtement j'ai très, très peu d'espoir…

01/03/2019 à 11:34
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec toi "Vasco". Dugarry est dans l'erreur. Même si nous gagnons ce match, absolument rien ne garantit de finir sur le podium. On peut très bien être battu par Nice, la semaine suivante et repartir dans des incertitudes dont nous sommes devenus spécialistes, tout comme l'an dernier où, parce que nous avons loupé des matchs à notre portée en fin de saison, nous avons fini à égalité avec l'OL mais avec un nombre de buts encaissés supérieurs. Résultat : une place de 4e...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit