L. Perrin : "La Champions League, ça fait rêver"

  •    
  •    
  • om facebook

Loïc Perrin (33 ans) a commenté la rencontre à venir entre l'ASSE et l'OM. Le capitaine stéphanois, qui pense que son club a franchi un pallier, regarde très haut au classement de Ligue 1.

Loic Perrin et Valère Germain

"Marseille ? Je pense qu'il ne faut pas être trop confiant, mais pas trop craintif non plus. On a tout à gagner. En début de saison c'était pas forcément prévu, mais il faut toujours avoir de l'ambition, celle d'aller le plus haut possible. La Champions League, ça fait rêver mais c'est compliqué de s'y qualifier, il y a beaucoup de concurrence, mais il faut profiter de ces bons moments pour essayer de créer un exploit, et si on n'y arrive pas, ce ne sera pas dramatique", a-t-il lancé au micro de RMC Sport.

Plus globalement, le défenseur juge que les Verts ont progressé, cette saison : "Le club a franchi un palier, je prends du plaisir à jouer à l'ASSE. Cette saison, c'est la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué", a-t-il confié à la radio.

L'OM est prévenu, les Stéphanois ne nourrissent aucun complexe et sont très confiants avant le déplacement au Stade Orange Vélodrome.

Par FootMarseille le jeudi 28 février 2019 à 09h15 - 2113 lectures.
VAR : les images scandaleuses de Nîmes-OM
Vidéo : les 100 buts de Gignac avec le Tigres

Loïc Perrin : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit