Alonzo : "Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec l'OM"

  •    
  •    
  • om facebook

La situation de l'OM divise les observateurs. Jérôme Alonzo ne croit pas que la formation coachée par Rudi Garcia arrivera à dépasser Lyon, d'ici mai.

Rudi Garcia

"Le meilleur espoir de Marseille ça pourrait être Lyon mais je ne suis pas encore totalement convaincu par le renouveau marseillais, je pense que les ingrédients de la remontada seraient peut-être réunis effectivement : faiblesse des équipes qui les précédent, arrivée de Balotelli, donc il pourrait y avoir une conjoncture favorable mais malgré des conditions plus favorables qu'il y a un mois, je trouve que ça part un peu de loin quand même. Je ne suis pas encore totalement convaincu par le jeu, moi je dis quatrième depuis le début, ils vont finir quatrième ou cinquième et je pense que même si Lyon a du mal en ce moment, je pense que ça sera encore un petit peu juste et je pense que sur la fin, encore une fois, Lyon sortira vainqueur de son sprint final avec Marseille", a confié l'ancien gardien de but au micro de la Chaîne L'Equipe.

Par FootMarseille le mercredi 27 février 2019 à 10h57 - 2186 lectures.
Galtier se méfie encore de l'OM
Balbir pense que l'OM ne posera pas de difficulté à l'ASSE

Jerome Alonzo : son actualité

6 réactions à cet article
27/02/2019 à 11:39
douxreveur13100
douxreveur13100

Je pense comme toi, mais tu aurais du ajouter grâce à l'influence de Mr Aulas pour ce qui est du choix desarbitres et de leurs décisions qui sont en toujours faveur de l'OL dans tout les cas de figure et quel que soit l'adversaire !

27/02/2019 à 12:40
Bidouille
OM

sans doutes mais à nous la faute si on se retrouve chaque années à regarder nos points d'avance, à dire qu'on a notre destin en main, puis a regarder fondre notre avance en continuant de se frotter la panse pour finalement attendre un faux pas des autres pour esperer participer à la LDC qui n'arrive pas. c'est à nous de mettre la pression en gagnant nos matchs lorsque les autres perdent et de continuer à gagner nos matchs lorsque les autres sont derrière. d'accord avec toi mais lorsqu'on sait que l'on ne sera pas aider par l'arbitrage c'est à nous de mettre les ingrédients pour être au dessus, bref on est pas assez bon.

27/02/2019 à 13:01
said 13
said 13

Même s'il a de grandes chances d'avoir raison sur le principe, j'ai toujours eu du mal avec les Madames Soleil.
Jérôme, si tu as les chiffres de l’euro-millions, je suis preneur!
A bon entendeur...

27/02/2019 à 15:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Alonzo qui argumente en s'appuyant sur les faits actuels qui eux sont réels : notre jeu est meilleur qu'avant Janvier, mais est encore trop insuffisant pour finir sur le podium.
Comme l'an dernier l'OL sera boosté par le fait de préserver sa 3e place, d'autant qu'il risque de se faire battre par le Barça et de n'avoir à penser qu'à la L1...

27/02/2019 à 19:01
Soz
Soz


enfin c'est meilleur contre dijon et amiens , dés qu'il y a du niveau en face, l'équipe se fait manger

27/02/2019 à 19:04
docbrown
docbrown

Pour moi c'est largement faisable, a 5 pion de l'OL, entre la C1 et les match de coupe a joué, on les reçoit également, ils joueront face a Lille sans parler de leurs inconstance légendaire, moi j'y crois totalement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit