Duffy comprend Rami, mais...

  •    
  •    
  • om facebook

Guillaume Duffy comprend qu'Adil Rami (33 ans) ait eu des difficultés à digérer la coupe du monde. Il craint néanmoins qu'il ne parvienne pas à récupérer sa place dans l'équipe de Rudi Garcia.

Adil Rami

"Ça va être compliqué pour Adil Rami de retrouver sa place parce que pour l'instant, même si les adversaires de l'OM lors de cette incroyable série de quatre matchs sans défaites, ne sont pas des monstres, a-t-il expliqué au micro de la chaîne L'Equipe. La charnière très jeune, plutôt prometteuse tient le choc donc malheureusement dans le sport de haut niveau, les absents ont souvent tort. Moi aussi je comprends la déclaration de Rudi Garcia alors que je ne suis pas toujours d'accord avec la manière dont communique Rudi Garcia mais je pense qu'il peut aussi avoir les boules que Adil Rami, alors qu'ils ont quand même une relation particulière, ne soit pas allé le voir en lui disant : "Je suis au plus mal, je n'y arrive pas, ça ne va pas". Le burn-out, et je suis d'accord il faut faire attention aux mots, mais une dépression post coupe du Monde, c'est aussi compréhensible."

Adil Rami n'a joué que 18 rencontres, depuis le début de la saison.

Par FootMarseille le mercredi 27 février 2019 à 10h06 - 3131 lectures.
Pires : "Cette pression va comme un gant à Balotelli"
Anigo compare Balotelli à Drogba

Adil Rami : son actualité

5 réactions à cet article
27/02/2019 à 10:23
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Son argumentation sur cet aspect est réfléchie. Il faut quand même rappeler que Rami et Garcia se connaissent depuis le bout de chemin effectué ensemble à Lille...

27/02/2019 à 11:52
Bidouille
OM

je suis pas d'accord avec l'argument que garcia peut avoir les boules mais seulement sur sa sortie médiatique, pour le reste, l'aspect sportif, garcia et son staff est plus à même de juger au quotidien de l'état de forme et des performances de ses joueurs, sinon à quoi bon être entraineur? après je trouve qu'on tombe facilement sur Rami pour son expression verbal, oui ce n'était pas un burn-out mais plus une décompression post coupe du monde, il n'était pas bien dans ses chaussettes voilà tout. je ne me fait pas de soucis pour le joueur, c'est un guerrier, il reviendra et surtout en tant que supporter je n'oublie pas sa saison précédente, ni les conditions dans lesquelles il est venu chez nous.

27/02/2019 à 12:02
wailers
wailers

salut à tous, c qui duffy ?

27/02/2019 à 12:20
Bidouille
OM


salut, dufy c'est un 'spécialiste, analyse, commentateur, consultant' sur l'équipe 21 ; petite tête avec une moustache style " brosse à chiotte" pour evacuer toute la merd. qui sort de sa bouche... enfin selon Wikipédia

27/02/2019 à 13:11
wailers
wailers

merci bidouille,il doit pas sentir bon!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit