Bereta : "Saint-Etienne est favori"

  •    
  •    
  • om facebook

Georges Bereta, ancien joueur de l'ASSE (1966 à 1974) et de l'OM (1974 à 1978) a donné son pronostic sur l'opposition entre les deux équipes.

Stade Orange Vélodrome

"Vu le comportement des deux équipes, Saint-Étienne pourrait revenir avec le point du match nul. Ce serait un bon résultat pour les Verts, ça permettrait d'espérer quelque chose, a-t-il expliqué à La Provence. D'autant qu'ils jouent bien en ce moment et sont bien positionnés. Ce sera serré, mais pour moi, Saint-Étienne est favori. Le résultat de l'aller peut compter, car il n'est pas très loin. Khazri se crée toujours des occasions, en crée pour les autres, c'est un élément intéressant pour les Verts."

"La stature de Balotelli impressionne"

Il pense que l'équipe olympienne n'a qu'un atout important : "Ils devront se méfier de la nouvelle recrue de l'OM, Mario Balotelli. Sa stature impressionne, il joue bien de la tête. Les Verts ne devront pas se laisser dominer, devront jouer assez haut pour essayer de profiter de leurs occasions. J'aimerais bien que Saint-Étienne ET l'OM terminent sur le podium."

Par FootMarseille le mercredi 27 février 2019 à 09h21 - 1030 lectures.
OM-ASSE : un arbitre aux statistiques terribles
Bennani croit encore au podium pour l'OM

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit