McCourt séduit par le caractère de Balotelli

Selon Jacques-Henri Eyraud, interviewé dans France Football, c'est la fougue de l'Italien qui a séduit le propriétaire américain de l'OM.

Frank McCourt-Jacques-Henri Eyraud

"Je vais vous confier quelque chose : le caractère particulier de Mario (Balotelli) est un des facteurs qui ont fait que Frank McCourt a pris ce dossier particulièrement à coeur. Car, quand il était propriétaire des Los Angeles Dodgers, Frank avait fait venir Manny Ramirez, un joueur très controversé que beaucoup hésitaient à recruter malgré son immense talent. Et ç'a été une réussite car Ramirez a apporté un coup de fouet à la franchise. Bien entendu, on ne peut pas calquer les schémas, mais on a la conviction que Mario a envie de s'inscrire dans un projet collectif. D'ailleurs, récemment, il a voulu aller voir un match à Nice et il nous a demandé l'autorisation. A mon sens, ça fait partie des signes qui indiquent qu'il a envie de respecter le club."

Pour l'instant, le pari est payant, puisque Mario Balotelli a inscrit 3 buts en 5 matchs avec l'OM.


Par FootMarseille le mardi 26 février 2019 à 10h48 - 2160 lectures.
Lopez sanctionné par la LFP ?
Mercato : Ndoumbou file en Chine (Officiel)

Frank McCourt : son actualité

4 réactions à cet article
26/02/2019 à 11:48
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il n'est pas encore en grande forme...

26/02/2019 à 11:58
MagicChris8
MagicChris8

Balotelli devra être à 100% pour montrer son potentiel et son caractère dans les grands matchs qui se profilent pour aider l’OM.

26/02/2019 à 14:43
Vasco93
Vasco93

c'est pas qu'une question de forme, l'équipe ne développe pas de jeu, collectivement c'est une cata, un attaquant même Mario Balotelli est tributaire d'une qualité de jeu minimum, de temps en temps il pourra te sortir une action individuelle au contraire d'un Mitroglou complètement dépendant des autres mais il ne peut pas le faire à tous les matchs, franchement faut être costaud pour être n°9 à l'OM cette saison, arrivé à comprendre le jeu de cette équipe, sentir les coups les centres faut être devin

26/02/2019 à 14:46
Jeremloveom
Jeremloveom

Ca y est Eyraud commence a trop parler! Attend un peu avant de faire le Pan sur ce transfert de 4 mois !

Un peu de courage dans le moment dur et un peu de modestie dans les "petits" bons moment que nous avons

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit