Garétier pense que l'OM peut encore viser la 2e place

  •    
  •    
  • om facebook

Geoffroy Garétier estime qu'une victoire de l'OM à Rennes le relancerait dans la course à la... deuxième place.

Florian Thauvin

"À la vue de ce classement, le championnat est relancé. Il faut gagner les matchs évidemment, a-t-il déclaré au micro de Canal+. Mais Lyon pourrait revenir à deux points. Deuxième ou troisième, ce n'est pas tout à fait pareil pour la Ligue des Champions. Même Saint-Etienne revient dans le coup. Et désolé de vous le dire, mais Marseille, en cas de victoire à Rennes, reviendrait à huit points de la deuxième place. Avec 12 matchs à jouer, plus rien n'est impossible."

L'équipe de Rudi Garcia, qui a enchaîné les mauvais résultats en décembre et début janvier, n'a plus le droit à l'erreur. Elle jouera gros, ce dimanche (17h00), sur la pelouse du Roazhon Park.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 24 février 2019 à 08h00 - 1767 lectures.
Strootman : "J'espère que Balotelli s'installera à Marseille"
Rennes-OM : les équipes probables

Florian Thauvin : son actualité

2 réactions à cet article
24/02/2019 à 12:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible à dire aujourd'hui si l'OM est capable de revenir sur le podium. D'autant que nous revenons de loin. Plus nous gagnerons de matchs, plus nous gagnerons en confiance et plus nous nous mettrons en condition pour en gagner d'autres...

24/02/2019 à 13:58
MagicChris8
MagicChris8

L’OM doit simplement gagner ses matchs les uns après les autres, afin de continuer sur cette bonne dynamique sans trop penser au classement. Puis, le club fera les comptes en fin de saison selon la position de l’OM au classement.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit