Garcia : "Tout se passe bien avec Balotelli"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a commenté l'adaptation de Mario Balotelli (28 ans) au contexte phocéen. L'attaquant, qui semble très motivé, ne rechigne pas à travailler et se montre pour l'instant réaliste.

balotelli

"Son intégration est bonne, tout se passe bien, il marque des buts. Il n'a pas encore quatre-vingt-dix minutes mais c'est la suite logique de ce qui s'est passé depuis le début, a déclaré l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. A Dijon, il n'aurait pas dû jouer 90 minutes, cela accélère un peu son retour mais ce n'est pas plus mal. L'objectif était de repartir sur une préparation comme de début de saison, et qu'il ne se blesse pas. Pour l'instant tout se passe bien."

"Il est très apprécié de ses coéquipiers"

"Tout le monde a intérêt à ce que ça fonctionne bien, c'est un vrai plaisir de l'avoir. Il est très apprécié de ses coéquipiers, je suis là pour l'aider. Je reste vigilant aussi on en a déjà parlé ensemble. Pour sa prolongation, cela ne me traverse pas du tout l'esprit, il est là, je l'utilise car il nous apporte un plus, c'est indéniable, le reste ne me concerne pas", a ajouté le technicien.

Depuis son arrivée, Super Mario a inscrit 3 buts en 4 rencontres de Ligue 1.

Par FootMarseille le vendredi 22 février 2019 à 18h22 - 1257 lectures.
Rami s'explique sur son "burn-out"
L'ASSE s'impose à Dijon et prévient l'OM

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
22/02/2019 à 18:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

L'essentiel pour lui est d'être bien entouré sur le terrain...

22/02/2019 à 18:55
MagicChris8
MagicChris8


Surtout que Balotelli a l’air de se plaire à l’OM et de s’entendre à la perfection avec ses coéquipiers, ce qui est très important.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit