Diarra raccroche les crampons (Officiel)

  •    
  •    
  • om facebook

Lassana Diarra (33 ans) a annoncé sa retraite, par le biais des réseaux sociaux.

Lassana Diarra

"Le moment est venu de " raccrocher les crampons " comme on dit. Pour le football, j'ai beaucoup donné. Grâce au football, j'ai énormément reçu. Le sport de haut niveau est une véritable école de courage, de persévérance et de respect. Il ne s'agit pas de faire l'unanimité mais d'honorer, en professionnel, avec volontarisme et loyauté la confiance que l'on vous accorde. Je ne dis pas que j'ai tout fait parfaitement mais je l'ai fait avec coeur, passion et bienveillance. Merci à tous ceux et toutes celles qui m'ont encouragé tout au long de ma carrière sportive. Une pensée pour les clubs, entraîneurs, éducateurs et coéquipiers qui ont fait partie de mon quotidien pendant toutes ces années. Je n'oublie pas ma première sélection avec la France en 2007. Porter le maillot de la sélection nationale est le rêve de tous les footballeurs. Je tourne donc la page mais je n'oublie rien. Je vais continuer à oeuvrer avec enthousiasme, détermination et sincérité dans mes nouveaux projets", a-t-il publié par le biais de son compte Instagram.

S'il a fait quelques bons mois et acquis une grande popularité, lors de son passage à l'OM, il a ensuite fait preuve d'une grande hypocrisie lors de son bras de fer avec les dirigeants. Plus globalement, son parcours laisse l'impression d'un grand gâchis, compte tenu de son potentiel. Avec ses choix délirants, il en est le seul responsable.


Par FootMarseille le jeudi 21 février 2019 à 16h34 - 1884 lectures.
Les minots sont allés au Camp des Milles
Formation : Rahou élu meilleur jeune de janvier

Lassana Diarra : son actualité

5 réactions à cet article
21/02/2019 à 16:49
MorbidOM
MorbidOM

Le communiqué est amusant, on a l'impression qu'il liste les vertus qu'il lui aurait permis de faire la carrière que son talent lui destinait.
La bonne nouvelle c'est qu'on ne devrait plus beaucoup entendre parler de lui.

21/02/2019 à 17:40
MagicChris8
MagicChris8

Bonne retraite à Lass' Diarra. Mais c'est dommage pour lui car ce garçon était destiné à faire une grande carrière au vu de son potentiel...

22/02/2019 à 01:34
fier des Minots
fier des Minots

Bonne retraite lass t'aurais pu finir chez nous comme un roi t'es parti pour des clopinettes te faire humilier par des clochards dont la tirelire n'est pas claire. Mon grand regret

22/02/2019 à 08:01
Pytheas83bm
Pytheas83bm

après avoir raccroché ses crampons, il va faire la même chose qu'avant de les raccrocher, c'est à dire rien.

22/02/2019 à 10:24
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable comme cet ancien joueur de l'Equipe de France a pu gâcher sa carrière par ses mauvais choix...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit