Arabie Saoudite : Gomis a gagné un... lionceau

  •    
  •    
  • om facebook

Le prince Mohammed bin Faisal, propriétaire d'Al-Hilal, a récompensé Bafétimbi Gomis (33 ans) pour ses performances en lui offrant un lionceau.

GOmis Lionceau

L'ancien attaquant de l'OM empile les buts, sous les couleurs d'Al-Hilal, dans le championnat saoudien. Il en est actuellement à 19 en 22 rencontres, depuis le début de la saison, et pointe à la 2e place du classement des buteurs. Son président a eu la merveilleuse idée de lui offrir un lionceau pour le féliciter de ses prestations.

Par FootMarseille le jeudi 21 février 2019 à 10h02 - 2961 lectures.
Cet OM fait (un peu) mieux que celui de 2007-2008
OM, Ligue 1 : Thauvin reste le plus décisif

Bafétimbi Gomis : son actualité

19 réactions à cet article
21/02/2019 à 10:02
littlespir
littlespir

quelle horreur, pauvre bête, comment peut on cautionner ça ?

21/02/2019 à 10:05
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Il aurait dû lui donner une panthère plutôt...

21/02/2019 à 10:13
Vlad78
OM

Moi je suis content que l'OM ne soit pas la propriété d'un Saoudien et autres Qataris.

vlad

21/02/2019 à 10:18
Pytheas83bm
Pytheas83bm

qu'est-ce qu'il va en faire ? parce que ça devient vite adulte ces bestioles.

21/02/2019 à 10:49
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Gomis le donnera certainement à un parc zoologique ou autre société de protection des animaux...

21/02/2019 à 11:38
Antifootixerie
OM


Moi je comprend toujours pas pourquoi tu met vlad a la fin???:/

On le voit sur ton pseudo que tu t apelle Vlad t inquiète pas va OMOM

21/02/2019 à 12:17
MagicChris8
MagicChris8


Évidemment, surtout que ce genre d’animal est très dangereux quand il grandit et doit être dressé.

21/02/2019 à 12:53
Bidouille
OM


Salut Vlad,
mais je ne comprend pas cette idée répandue selon laquelle il ne faudrait pas être la propriété d'un club saoudien ou Qataris...pas certain qu'il valent moins bien que les américains ou les russes.. et les vu ce que l'on prend dans la gueule ces dernières années je t'avouerais que j'en ai un peu assez d'avoir les glandes de chercher mon sommeil après un match de l'OM, de raser les murs au travail, marre des andrezieux Carquefou, de battre des records de séries de défaites devant toute l'Europe, que nos propres supporters veuillent vendre les seuls joueurs qui sont valables car on les estimes trop cher (payet etc) qu'on nous propose systématiquement un mercato au rabais alors que les autres se gavent, et que le seul lot de consolation sera bientôt de nous enorgueillir d'avoir bien vendu nos meilleurs jeunes à ces écuries là.. qu'avons nous ramassé en 25 ans ? combien d'humiliations? et perso pour prendre l'exemple du PSG j'ai aucune honte à dire que j'échangerai bien leur joueur "sans âmes" comme il est convenable de le dire contre nos joueurs "aux états d'âme". D'avoir la LFP qui fasse les toutous auprès de notre club ne me dérangerait pas, d'avoir les journalistes qui nous fasse de la lèche me chatouillerait l'une sans faire bouger l'autre,d'avoir de possible ballons d'or dans notre effectif ne me dérangerait pas non plus et franchement le jour ou ils partiront pas sur qu'il ne fassent pas de bénef et pour le club il serait déjà perdu dans les méandres dune ligue inférieur s'ils n'étaient pas venu. Mais bon aujourd'hui comme chaque année on court derrière les autres en priant qu'il fasse un faux pas histoire d'entretenir l'espoir...

21/02/2019 à 13:09
marseille.pour.la.vie
OM

Avoir un peu d'éthique c'est encore permis, bien qu'avec le Qatar et Aulas, la triche devient la norme.

Perso, si un jour, l'OM tombe entre les mains d'un pays criminel pratiquant l'esclavage et le soutien au terrorisme, j'y réflechirai à deux fois (voire 3) avant d'acheter mes billets pour assister à un match.

Je sais qu'on est dans un monde déguelasse dépourvu de valeurs où la fin justifie n'importe quel moyen mais moi je marche pas là dedans.

La plus belle leçon de cette merde serait que le Qatar laisse un champs de ruines derrière lui, histoire de comprendre qu'on ne vend pas son âme au diable sans conséquence. Ca serait un jour magnifique…

21/02/2019 à 14:47
Bidouille
OM


excuse moi mon ami mais en effet je te le confirme le monde est déguelasses, en matière d'esclavagisme l'histoire nous apprend que l'on a pas toujours était propre mais tout cela est derrière nous et l'esclavagisme a laissé place au néo-colonialisme (il est plus facile d'armer un ambitieux local qui prendra le pouvoir s'en mettra plein les poches et nous graissera au passage aussi) ; c'est le jeu des alliances et la morale n'a pas sa place, ni dans l'écologie (sinon aux travers de taxe carbone qui permettent aux grandes entreprises de nouvelle déduction fiscales) , les affaires, ni dans le football et ça n'importe quel migrant sur un boat people pourrait l'affirmer (mais sans doute pas chaque pays europeen qui ferme sa porte aux migrants et pointe du doigt son voisin). meme lorsque le quatar se barrera il ne laissera sans doutes le club parisien dans le même état qu'il l'a trouvé (une salle des trophées pleine en plus) et ça c'est la réalité. désolé du constat (enfin ce n'est que le mien)

21/02/2019 à 14:49
Lorenzoboc
Lorenzoboc

Merci mplv.

21/02/2019 à 15:04
marseille.pour.la.vie
OM


Le Qatar fait ce qu'il veut, s'il a envie de laisser ton club dans la merde, ben il le fera. n'oublions pas que Doha a été forcé par Sarko de reprendre le PSG, donc ils ont aucune obligation de quoi que ce soit et personne ne leur dira rien de toute façon.

Pour les trophées, ouais ils en auront sûrement beaucoup, acquis sans mérite et sans panache. Je devrais plutôt dire "acheté sans mérite et sans panache". Le PSG n'existe plus, c'est le QSG, et c'est pas un hasard si Nasser voulait renommer le club, ça serait plus juste et cohérent un changement de nom. Paris ne gagne rien par lui-même, tout le monde le sait à part les opportunistes et crétins, ce qui représente une part considérable de la population je te le concède.

La seule survivance du PSG dans le QSG c'est cet ADN de looser qui me fait dire qu'ils seront infoutus de remporter la LDC cette année alors que y a moyen et que c'est sûrement la dernière fois parce qu'on sait que le Real, notamment, va massivement se renforcer.

21/02/2019 à 15:04
marseille.pour.la.vie
OM


A ton serviceOM

21/02/2019 à 15:38
Bidouille
OM


merci de ton retour sur le sujet, ton avis est tout a fait respectable mais je n'y convient pas. Bonne fin de journée

21/02/2019 à 16:30
MorbidOM
MorbidOM

Honteux.
Il a l'air tout fier avec ce pauvre animal enlevé à son milieu, à son espèce (qui a bien besoin d'individus en libertés pour perdurer) et condamné à une vie de merde au milieu d'humains stupides.
J'ai jamais été aussi content que ce type ne soit plus chez nous.

21/02/2019 à 18:17
MaddynnXIX
MaddynnXIX

Faudrait leur expliquer que c'est un animal sauvage.
Moins sauvage que ces mecs, apparemment...

21/02/2019 à 22:12
piccicci69
OM


1000 Merci, je suis completement d'accord

21/02/2019 à 23:45
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Complètement taré ce prince...non mais sans déconner offrir un lion !! et pourquoi pas un éléphant ou une orque ? jouer avec le règne animal me révulse au plus haut point, c'est pas une peluche c'est un être vivant qui doit vivre UNIQUEMENT parmi les siens dans la savane pas dans un enclos dans la banlieue de Ryad tocard !!!!!!!!

22/02/2019 à 15:52
_Sentenza_
_Sentenza_

Moi qui suis engagé là-dedans je ne peux évidemment que me joindre à tout ce qui a été dit plus haut. Ce Lionceau n'est même pas sevré en plus...
Jamais été autant content aussi vu son sourire idiot qu'on n'ait pas prolongé un type qui ne pense qu'au pognon.
Quand au débat pour ou contre la présence de ces états extrémistes et qui se croient tout permis avec leur argent à l'OM, je ne comprends même pas qu'il y ait débat.
On ne peut pas critiquer le QSG financé par un état, protester contre la guerre au Yemen, le terrorisme, ou même le prix du pétrole, et en même temps fermer les yeux simplement parce-que ces pseudo familles royales vont amener assez de cash pour éventuellement nous permettre de gagner des titres en inondant le marché d'argent douteux.
Pareil que mplv, je ne sais pas si je supporterai encore l'OM si des émiratis ou saoudiens étaient aux commandes ni même si notre maillot servait de panneau publicitaire à l'une de leurs sociétés d'état qui ne sont là que pour masquer l'argent du pétrole derrière et rendre leur monarchie absolue teintée de salafisme plus respectable voire "cool" pour les jeunes.
On vaut mieux que ca.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit