Puma a battu "tous les records" de vente, avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

En marge de l'inauguration du complexe sportif "Le 13 by Puma", Benoît Menard, directeur marketing et communication de Puma France, a fait part de son enthousiasme quant aux ventes concernant l'OM.

Maillot de l'OM

En termes de vente de maillots, la marque allemande aurait ainsi "battu tous les records" avec le club phocéen. La rencontre OM-PSG aurait notamment provoqué un fort engouement : "Lors du Classico à l'Orange Vélodrome, Puma a multiplié par trois son niveau habituel, et enregistré une augmentation à deux chiffres des ventes depuis le début de la saison", a-t-il ajouté.

Une nouvelle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Adidas, lequel n'avait pas jugé nécessaire de revoir son partenariat à la hausse, il y a quelques mois.

Par FootMarseille le mercredi 20 février 2019 à 17h16 - 5348 lectures.
Lucas Silva : "L'OM fut une bonne expérience pour moi"
Ligue Europa : la Lazio sortie par le FC Séville

Puma : son actualité

5 réactions à cet article
20/02/2019 à 18:49
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Faut partager avec l'OM !

20/02/2019 à 18:59
MagicChris8
MagicChris8

Ces nombreuses ventes de maillots montrent toute l'étendue de la popularité de l'OM en France, mais aussi au niveau international.

20/02/2019 à 22:03
Bonanza
Bonanza

et pourtant ils sont horrible !! alors le jour où ils en feront des beaux, ça va faire un massacre !!

21/02/2019 à 00:33
Patatinho
Patatinho

C'est pour ça que Mc Court investit dans ce club : il a bien compris le potentiel marketing monstrueux de la marque OM. Du coup, quand l'OM va renégocier le contrat d'équipementier avec Puma, il y a fort à parier que ce sera très largement revu à la hausse d'autant plus comme dit Bonanza quand l'équipe va (à nouveau) performer ! OM

21/02/2019 à 16:19
ommilano
OM

heureusement, les qataris...parce que sinon, en terme de visibilité, de merchandising, l'OM raflerait tout ce qu'il est possible de rafler en France...alors qu'on est à la ramasse depuis quelques années, le moindre souffle victorieux a des répercussions certaines...et si on était régulier...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit