Puma a battu "tous les records" de vente, avec l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

En marge de l'inauguration du complexe sportif "Le 13 by Puma", Benoît Menard, directeur marketing et communication de Puma France, a fait part de son enthousiasme quant aux ventes concernant l'OM.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Maillot de l'OM

En termes de vente de maillots, la marque allemande aurait ainsi "battu tous les records" avec le club phocéen. La rencontre OM-PSG aurait notamment provoqué un fort engouement : "Lors du Classico à l'Orange Vélodrome, Puma a multiplié par trois son niveau habituel, et enregistré une augmentation à deux chiffres des ventes depuis le début de la saison", a-t-il ajouté.

Une nouvelle qui ne devrait pas vraiment faire plaisir à Adidas, lequel n'avait pas jugé nécessaire de revoir son partenariat à la hausse, il y a quelques mois.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 20 février 2019 à 17h16 - 6242 lectures.
Lucas Silva : "L'OM fut une bonne expérience pour moi"
Ligue Europa : la Lazio sortie par le FC Séville

Puma : son actualité

5 réactions à cet article
20/02/2019 à 18:49
OMpaslePSG
OMpaslePSG

Faut partager avec l'OM !

20/02/2019 à 18:59
MagicChris8
MagicChris8

Ces nombreuses ventes de maillots montrent toute l'étendue de la popularité de l'OM en France, mais aussi au niveau international.

20/02/2019 à 22:03
Bonanza
Bonanza

et pourtant ils sont horrible !! alors le jour où ils en feront des beaux, ça va faire un massacre !!

21/02/2019 à 00:33
Patatinho
Patatinho

C'est pour ça que Mc Court investit dans ce club : il a bien compris le potentiel marketing monstrueux de la marque OM. Du coup, quand l'OM va renégocier le contrat d'équipementier avec Puma, il y a fort à parier que ce sera très largement revu à la hausse d'autant plus comme dit Bonanza quand l'équipe va (à nouveau) performer ! OM

21/02/2019 à 16:19
ommilano
OM

heureusement, les qataris...parce que sinon, en terme de visibilité, de merchandising, l'OM raflerait tout ce qu'il est possible de rafler en France...alors qu'on est à la ramasse depuis quelques années, le moindre souffle victorieux a des répercussions certaines...et si on était régulier...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit