Obraniak pense que l'OM doit déjà prolonger Balotelli

Ludovic Obraniak estime que les dirigeants phocéens seraient bien inspirés de prolonger Mario Balotelli (28 ans) avant qu'il ne prenne trop de valeur.

Mario Balotelli

"Il y a toujours le spectre qui plane autour du poste de numéro 9 à l'OM. Tu as déjà fait la connerie avec Bafétimbi Gomis. L'avenir de Balotelli dépend aussi de l'équipe de l'année prochaine, a-t-il estimé au micro de RMC Sport. Quand je vois le rapport qu'il a avec Thauvin, s'il s'en va... Balotelli a besoin d'avoir des affinités avec les joueurs avec lesquels il joue. Il est en position de force pour l'instant, il vient de marquer trois buts. Il y a des matches importants qui arrivent, ce sera un tournant. Peut-être que si l'OM trouve un accord d'ici les prochaines semaines, ce sera moins cher qu'en fin de saison."


Par FootMarseille le mercredi 20 février 2019 à 10h15 - 2699 lectures.
Mercato : Payet pas chaud pour rejoindre la Chine
Lucas Silva : "L'OM fut une bonne expérience pour moi"

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
20/02/2019 à 10:43
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Pas de précipitation tant qu'il n'aura pas prouvé contre des clubs d'un niveau nettement plus élevés que les deniers clubs rencontrés...

20/02/2019 à 11:15
Coreff
OM

Oui, attendons la prochaine série de matchs : Rennes, ASSE, Nice et QSG pour voir s'il peut vraiment nous faire passer un cap. Et on aura déjà une idée plus précise de la place en fin de saison à l'issue de ces matchs

20/02/2019 à 12:27
douxreveur13100
douxreveur13100

Il faudrait savoir ! Rennes a perdu 2-0 à Reims un des promus de L2, avec un Ben Wouarffa ridicule, Saint-Etienne est quelconque ! Si on n'arrive pas à battre ces deux-là, ne parlez plus de qualif en C1 please ! La défaite sûre c'est le QSG, car là, on n'est pas au niveau ! Plus tard, il faudra quand même essayer, pour une fois, de battre l'OL chez nous et c'est loin d'être une évidence ! Après pour Balo, si on tarde trop et qu'il flambe jusqu'à la fin de sa pige, il nous passera sous le nez et nous rechercherons encore un AC au mercato d'été et les bons sont très très chers !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit