Le père de Lopez est "très fier" qu'il s'impose à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Yves Lopez, le père de Maxime, s'est exprimé sur le temps de jeu croissant dont bénéficie son fils sous le maillot phocéen.

Maxime Lopez

"Si je suis étonné qu'il s'affirme ? Dans ce contexte, oui. Il s'impose à l'OM alors que ce n'est pas comme à Lyon, où on laisse les jeunes s'épanouir, a-t-il expliqué à La Provence. Houssem Aouar a un peu le même profil que Maxime, mais on ne le sort pas quand il fait un mauvais match. Pour Max', c'est formateur, et ça lui servira toujours. C'est même inespéré de jouer et de s'imposer à l'Olympique de Marseille en tant que Marseillais. On en est très fier, mais on a toujours le frein à main car les cadres vont revenir."

"On a tous ce côté aboyeur"

Il a notamment répondu aux détracteurs du joueur, lesquels le trouvent parfois pas assez costaud : "On est tous petits dans la famille, et on a tous ce côté aboyeur. Il a toujours eu ce mauvais caractère, dans le bon sens du terme. C'est un gagneur, il a horreur de perdre, même lors de matches organisés pour son anniversaire. Il a toujours été comme ça, très rebelle, et sur tout. Je pense que ça vient de la taille, on compense par une certaine agressivité."

Par FootMarseille le mercredi 20 février 2019 à 08h57 - 1482 lectures.
Emon : "Lopez peut aller encore plus haut"
Garcia a assoupli son management

Maxime Lopez : son actualité

5 réactions à cet article
20/02/2019 à 09:04
bongo
bongo

Fier de nos minots ! On commence à voir le résultat du travail sur la formation avec les U17. Pourvu que d'autres viennent compléter l'équipe dans les années à venir.
On a 5 ans pour se préparer, période à la fin de laquelle papy gâteux lâchera le club de la LFP qui sombrera inévitablement façon AJA post Guy Roux.

20/02/2019 à 09:06
Patatinho
Patatinho

C'est vrai que ça fait toujours d'autant plus plaisir quand c'est un minot comme Lopez ou Kamara qui s'impose et performe avec notre maillot. Bravo à eux et qu'ils continuent à progresser sous nos couleurs ! OM

20/02/2019 à 09:13
shakitney
OM

Bonjour tout le monde. Ceci est mon premier post. Et en plus sur un article qui dit qu'on a enfin des minots qui assurent.

20/02/2019 à 10:36
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Même si on peut regretter qu'il n'y en ait pas assez, c'est toujours très bon pour le club d'avoir des minots qui sont performants en équipe première.
Plus il y en aura, mieux ça sera...

20/02/2019 à 12:18
MagicChris8
MagicChris8

C’est sûr que c’est une bonne nouvelle pour les minots marseillais de jouer et de grandir au sein de leur club formateur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit