Rami s'emporte contre un consultant

  •    
  •    
  • om facebook

Sévèrement chargé par Jonathan MacHardy, consultant RMC, Adil Rami lui a répondu en vidéo.

Adil Rami

Choqué que le champion du monde ait avoué, au CFC dimanche, avoir été victime d'un burn-out après la Coupe du Monde, Jonathan MacHardy a appelé à une sanction financière, et a surtout traité le joueur de "clown". C'était certainement de trop pour le défenseur marseillais.

Dans une vidéo posté sur les réseaux sociaux, le joueur de 33 ans s'est exprimé : "Tiens, ton opinion tu te la fous dans le ***. Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu ais un peu plus de notoriété. Mais t'auras walou (rien, ndlr)." Tout cela agrémenté d'un très visible doigt d'honneur devant l'objectif.

L'OM pourrait se pencher sur cette réponse et sanctionner Adil Rami, comme le Bayern Munich l'avait fait pour Franck Ribéry, quand ce dernier avait insulté ses détracteurs.

Par FootMarseille le mardi 19 février 2019 à 10h00 - 4443 lectures.
Un blessé de longue date du côté de l'ASSE
Dugarry : "Trop tôt pour prolonger Balotelli"

Adil Rami : son actualité

16 réactions à cet article
19/02/2019 à 10:18
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Voilà...tu es tombé dans le piège, c'est exactement ce qu'il voulait.

19/02/2019 à 10:20
marseille 93
marseille 93

et l'autre soit disant commentateur sportif a deux balles de j-mc-hardy il auras quoi comme sanction ?

19/02/2019 à 11:07
Tontonchri
OM

ces journalistes sont de véritables charognards se permettant tout sans le moindre respect.. Pas tous heureusement mais ceux qui veulent qu'on parle d'eux se font un plaisir de dépasser les bornes et devraient êtres poursuivis et boycottés ! Tu peux dire les choses en parlant - et cela a été le cas pour bon nombre de Champions du Monde - de problèmes liés à cette gloire totale mais pas en vomissant sur des joueurs comme cela ! Mc Hardy dégages !!!

19/02/2019 à 11:13
fmustaine
fmustaine

Réaction idiote, faire taire les gens en étant bon sur le terrain. L'om doit le sanctionner. Il craque là

19/02/2019 à 11:13
Eldarion
Eldarion


Il n'aura rien et certains sont d'accord avec cette sombre merde... Incroyable de propager des saloperies pareilles dans l'indifférence la plus complète. Je lui souhaite beaucoup de mal à ce pseudo consultant, toujours dans l'excès et la polémique.

Que le club soutienne Rami.

19/02/2019 à 11:47
maxleharmek
maxleharmek

Soutienne de ? Un doigt devant la caméra c'est amende direct.
A la limite Eyraud peut charger McHardy de remettre en cause un Burn out.

19/02/2019 à 11:51
OM08
OM

Je suis contre tout se genre de journaliste mais je pense que Rami depuis le mois de Aout na jamais expliqué être en dessous physiquement ou autre au contraire regarder ses commentaires a chaque match ou avant match faut arrêter aussi à un moment Rami ou Rolando n'ont plus leur place est ceci depuis des mois ! ! !

19/02/2019 à 11:54
idir1405
OM

C'est bon ! les joueurs se font attaqués agressés verbalement et en plus ils ne doivent rien dire !

19/02/2019 à 11:56
Docom
Docom

La meilleure réaction aura été celle de Tapie face à Praud. Rami aurait dû s'en inspirer (mais c'est peut-être pas fini...)^^

19/02/2019 à 12:48
Bidouille
OM

Quand tu sais qu'un consultant c'est même pas le niveau d'un journaliste de foot (la déontologie tu oublies) et que tu connais le niveau du "journalisme de foot"... le type font leur beurre avec du buzz et se sentent obligé de faire monter la sauce pour exister... comme dit Docom il aurait du l'inviter à lui en parler.. les types n'ont jamais touché 1 ballon et s'autoproclame spécialiste

19/02/2019 à 13:18
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Impossible d'exiger que ces pseudos experts respectent les joueurs si, en retour, ils n'en fassent pas tout autant.
Dommage qu'il se soit laissé emporter comme un ado...

19/02/2019 à 17:10
Natano10
OM


Dommage que sur ce site il y en a qui donne raison a ce journaliste.certes il n’est pas a son niveau sa je suis d’accord mais être avec ce con de journaliste bin la non.

19/02/2019 à 20:56
piccicci69
OM

les discours sur le respect me font toujours rire. les joueurs, les spectateurs, les journalistes...tous egaux, tous acteurs de la télérealité. twittos,facebook,instagram...tout le monde doit savoir que vous avez mangé un steack chez l'artiste boucher,que vous etes allé en pelerinage à la meque en mode Vip...tout fout le camp et les joueurs n'accepteraient pas les critiques meme les plus cruelles.

19/02/2019 à 21:04
fier des Minots
fier des Minots

Surtout pas sanctionné un joueur qui s'est ennervé et donc mal conduit à l'encontre de l'insensibilité d'un malotru le burn out est une maladie c'est meme la maladie du siècle . Au contraire l'OM doit être au coté de son joueur lui demander de s'excuser de son mauvais comportement et annoncer publiquement perndre très aux sérieux ce qu'il à évoquer et tout mettre en oeuvre pour accompagner et prévenir ses membres de ce mal

19/02/2019 à 21:37
_Sentenza_
_Sentenza_


C'est exactement ca...

Après, quitte à répondre, autant le faire comme il faut, et perso ce qu'il dit ne me choque pas.
Cet énième journo-consultant qui fait dans l'excès (ya pas mort d'homme non-plus hein..) afin de faire parler de lui dans le système médiatique dans lequel il s'agite l'a provoqué sciemment, autant que Rami lui rentre dedans verbalement comme il faut en retour. Marre de cette langue de bois perpétuelle, qu'on connait bien dans le foot aussi.

20/02/2019 à 09:02
Patatinho
Patatinho

Rami on aime ou on aime pas mais rien que pour sa carrière (les titres avec le LOSC, les titres européens avec le FC Séville, le titre de champion du monde...) il mérite le respect.
Tenter un buzz sur une maladie comme le burn out c'est à la fois indécent et mal venu et surtout c'est tirer sur l'ambulance. Qui est-il pour juger Adil Rami sur ce critère ?
La réaction d'Adil n'est pas terrible mais un joueur de foot reste un humain comme un autre avec ses faiblesses.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit