Sanson évoque son association avec Lopez

  •    
  •    
  • om facebook

Depuis quelques matchs, l'ancien de Montpellier forme le milieu de l'OM avec Maxime Lopez.

Morgan Sanson

"On a montré avec Max (Lopez) que l'on pouvait jouer ensemble depuis la fin de la saison dernière... Notamment sur les matchs à enjeu en Europa League. On continue de bien se trouver, d'avoir le bon équilibre... On a montré qu'on a beaucoup progressé là-dedans. Dans la récupération du ballon aussi. Comme on est deux joueurs qui aiment bien jouer au foot et qui vont vers l'avant... Ça rend une belle copie ! C'est bien, je suis content pour nous" a affirmé Morgan Sanson en conférence de presse.

Dimanche prochain, à 17h, les deux joueurs pourraient à nouveau être alignés ensemble, malgré la présence de Luis Gustavo dans le groupe, lui qui était sur le banc lors de la dernière rencontre face à Amiens.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mardi 19 février 2019 à 08h12 - 2500 lectures.
Rami : "La crise à l'OM, un truc à vivre dans sa carrière"
Rami taclé violemment par un consultant RMC

Morgan Sanson : son actualité

4 réactions à cet article
19/02/2019 à 10:09
Vasco93
Vasco93

ouais ben moi j'attends face à des grosses cylindrées, là on a rencontrépim pam poum donc pas d'enflammade et de conclusions hâtives au point de mettre Gustavo ou Strootman sur le banc, des matchs moisis ils en ont aussi fait Lopez et Sanson

19/02/2019 à 11:56
OM08
OM

Moi perso il faut garder cette ossature
Mandanda
Sakai Kamara Caletta Car Amavi ( Sarr )
Sanson Gustavo Strottman Lopez
Thauvin Balotelli

19/02/2019 à 12:38
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec l'argumentation de "Vasco93". Certains de nos joueurs, quand ils s'expriment, passent trop vite du coq à l'âne. On se calme !
Depuis la reprise, nous avons été battus par Sainté, Lille et Reims. Pas de quoi fanfaronner. Restons mesurés quand rien n'est acquis.
Sinon, surtout pas un 442 avec Thauvin et Balotelli quand Thauvin est meilleur à l'aile. Il y retourne d'ailleurs naturellement...

19/02/2019 à 15:21
MagicChris8
MagicChris8


Exactement, ils doivent rester humbles et ne pas croire que le plus dur est fait. Car ils doivent continuer comme ça dans tous les matchs, et même contre les grosses équipes, pour permettre à l’OM d’engranger le plus de points possibles.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit