Rami assure qu'il a fait un burn-out

  •    
  •    
  • om facebook

De retour dans le groupe de l'OM, Adil Rami (33 ans) n'a néanmoins pas participé au match contre Amiens (2-0), vendredi. Il a révélé avoir vécu des moments difficiles, ces derniers mois.

Adil Rami

"J'ai eu le burn-out. (Il répète) Oui je l'ai eu, exactement... J'en ai discuté, j'ai essayé de trouver des solutions. Je savais que je n'étais pas à 100% mentalement et physiquement. J'en ai parlé, j'ai même eu au téléphone un coach mental pour essayer de comprendre. Mais oui, c'était un burn-out, a-t-il lancé au micro de Canal+. Je ne sentais même plus l'odeur de la pelouse. Je n'avais plus envie de ‘taper' les attaquants. Je me forçais mais je n'y arrivais pas. Parfois, j'ai même été agressif envers des gens qui me demandaient des photos, qui m'ont filmé sans me demander. J'étais aigri avec mon entourage. Chose que je déteste faire ou montrer."

"Après les entraînements, je vais faire de la boxe"

Il a retrouvé sa soif de sport : "Aujourd'hui, je suis content d'avoir été blessé. C'est bizarre ce que je dis mais je suis content d'avoir été aussi longtemps d'être de côté. En partie parce que je me dis que aujourd'hui, enfin, j'ai faim, j'ai très, très faim ! Après les entraînements, je vais faire de la boxe, du cross-fit. Ça n'est pas bon pour les attaquants (rires) !"

Par FootMarseille le lundi 18 février 2019 à 08h27 - 4058 lectures.
Riolo pense que Sanson mérite d'être titulaire
Garcia : "Balotelli est heureux et notre jeu est plus enthousiaste"

Adil Rami : son actualité

6 réactions à cet article
18/02/2019 à 09:00
OM08
OM

Ridicule et malhonnête car revoir ses commentaires depuis Aout ou il explique être en pleine forme et que tout va bien pour lui et sa compagne ! ! !

18/02/2019 à 12:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Sans doute parce qu'il s'est rendu compte tardivement d'avoir ce burn-out. En général, on met du temps à s'en apercevoir, tellement c'est insidieux...

18/02/2019 à 12:32
Bidouille
OM

je crois me souvenir qu'il était avec Gustavo les 2 joueurs a avoir joué le plus de match en Europe l'an dernier donc merci et revient nous bien adil.

18/02/2019 à 12:44
_Sentenza_
_Sentenza_

Entre la médiatisation de son couple et de la coupe du monde a gérer, sa saison précédente chargée, et ce début de saison très compliqué pour lui comme pour le club, ca me parait plausible.. on verra bien s'il peut revenir à son meilleur niveau.

18/02/2019 à 21:02
Patatinho
Patatinho

Oui Adil Rami et Luis Gustavo sont les 2 joueurs qui ont joué le plus sur la saison 2017-2018 en Europe. C'est sans doute pour cette raison que ces 2 là paient malheureusement au prix fort leur saison dernière... Mais ils restent quand même des guerriers et représentent parfaitement bien les valeurs de notre club. Immense respect pour ces 2 joueurs dont la carrière impose déjà un gros respect.

18/02/2019 à 23:32
Jeremloveom
Jeremloveom

Franchement Gustavo et Rami, ca doit leur faire du bien d'etre un peu mis de coté ces derniers temps .. Qu'ils nous revienne en forme pour la fin du championnat ! Pareil pour Payet

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit