Sanson : "On sent qu'il y a quelque chose de nouveau"

  •    
  •    
  • om facebook

Morgan Sanson (24 ans) a commenté le renouveau succès obtenu par l'OM contre Amiens (2-0), samedi (25e journée de Ligue 1).

Morgan Sanson

"On savait que les séries positives nous feraient retrouver les premières places. On fait trois victoires en trois matches, c'est la première fois de la saison. On est tous très content, mais ça ne s'arrête pas à ça. Il reste treize matches et on devra faire le plein. On a un déplacement important qui nous attend le week-end prochain à Rennes", a-t-il confié en zone mixte, après la rencontre.

"Ca nous apporte beaucoup de positif"

Il sent que la dynamique s'est inversée : "C'est positif. On sent qu'il y a quelque chose de nouveau. À cause de quoi ? Je ne sais pas. Balotelli ? Peut-être... (sourire) En tout cas, ça nous apporte beaucoup de positif, de joie de vivre, mais il fait surtout la différence sur le terrain. Qu'il continue de marquer", a-t-il ajouté.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 17 février 2019 à 16h44 - 1641 lectures.
Tigres : encore un doublé pour Gignac
National 2 : l'OM s'est imposé face à Hyères

Morgan Sanson : son actualité

2 réactions à cet article
17/02/2019 à 16:58
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ce match contre Rennes nous permettra d'en savoir un peu plus sur nos ambitions : un feu de paille ou un véritable objectif...

17/02/2019 à 17:37
MagicChris8
MagicChris8

Maintenant c’est à l’OM de bien préparer le prochain déplacement à Rennes et d’y aller avec l’objectif de prendre les 3 points pour prolonger cette série très positive.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit