Thauvin s'est excusé auprès des arbitres

  •    
  •    
  • om facebook

Florian Thauvin (26 ans) a présenté ses excuses aux arbitres, suites aux propos qu'il avait tenus, lors de la rencontre perdue contre Lille.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Florian Thauvin

"Je voulais rajouter un petit mot par rapport à mon exclusion et aux mots que j'ai eus par rapport aux arbitres. Je voulais présenter mes excuses à tous les arbitres, on a un exemple à donner, il y a des mots qu'on ne doit pas avoir", a-t-il déclaré face aux journalistes.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le dimanche 17 février 2019 à 09h42 - 1793 lectures.
Kamara : "On va tout faire pour entretenir la confiance"
Germain : "Ca fait du bien d'enchaîner"

Florian Thauvin : son actualité

5 réactions à cet article
17/02/2019 à 10:05
Pytheas83bm
Pytheas83bm

cette histoire d'exemple à donner, je suis moyennement d'accord. si à mon enfant je dois lui choisir un personnage pour lequel elle doit suivre l'exemple, ça ne serait jamais un footballeur.
et bande de clochards, c'est le genre d'insulte qui ne vaut pas qu'on s'excuse quand elle s'adresse à une bande d'escrocs malfaisants et corrompus.

17/02/2019 à 13:13
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'autant que si Thauvin a réagi ainsi, c'est bien lié à un contexte défavorable suite aux décisions discutables de l'arbitre...

17/02/2019 à 13:19
_Sentenza_
_Sentenza_


Bien d'accord avec ca.

Mais comme partout le foot est grandement touché par la langue de bois, alors il s'excuse en s'humiliant presque. Un mal pour un bien peut-être tant ces arbitres ont du pouvoir de toute façon, et n'auraient pas manqué de le descendre de nouveau à la prochaine occase.

17/02/2019 à 13:49
Tana
Tana

Le côté les footballeurs doivent être exemplaires par rapport aux éducateurs/enfants et par rapport à leur gros salaires c'est juste insupportable.

17/02/2019 à 16:07
MagicChris8
MagicChris8

Thauvin a eu l’intelligence de réagir ainsi, sachant qu’il sait très bien que l’OM est souvent sanctionné par des décisions arbitrales litigieuses depuis de nombreuses années.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit