Thauvin s'est excusé auprès des arbitres
Florian Thauvin (26 ans) a présenté ses excuses aux arbitres, suites aux propos qu'il avait tenus, lors de la rencontre perdue contre Lille.
"Je voulais rajouter un petit mot par rapport à mon exclusion et aux mots que j'ai eus par rapport aux arbitres. Je voulais présenter mes excuses à tous les arbitres, on a un exemple à donner, il y a des mots qu'on ne doit pas avoir", a-t-il déclaré face aux journalistes.
Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici
Florian Thauvin : son actualité
- Thauvin : "Si on s'enflamme..."
- Mercato : le Milan AC intéressé par Kamara et... Thauvin ?
- Dijon-OM : les équipes de départ
- Dijon-OM : trois retours côté marseillais
- Mercato : l'OM a refusé une offre importante pour Thauvin
- Reims-OM : plusieurs absents côté Marseille
- Commission de discipline : Thauvin a pris cher
- Les arbitres de L1 font marrer Thauvin
- Mercato : Thauvin penserait à quitter l'OM
- Thauvin : "Il faut rester positif"

cette histoire d'exemple à donner, je suis moyennement d'accord. si à mon enfant je dois lui choisir un personnage pour lequel elle doit suivre l'exemple, ça ne serait jamais un footballeur.
et bande de clochards, c'est le genre d'insulte qui ne vaut pas qu'on s'excuse quand elle s'adresse à une bande d'escrocs malfaisants et corrompus.

D'autant que si Thauvin a réagi ainsi, c'est bien lié à un contexte défavorable suite aux décisions discutables de l'arbitre...

Bien d'accord avec ca.
Mais comme partout le foot est grandement touché par la langue de bois, alors il s'excuse en s'humiliant presque. Un mal pour un bien peut-être tant ces arbitres ont du pouvoir de toute façon, et n'auraient pas manqué de le descendre de nouveau à la prochaine occase.

Le côté les footballeurs doivent être exemplaires par rapport aux éducateurs/enfants et par rapport à leur gros salaires c'est juste insupportable.

Thauvin a eu l’intelligence de réagir ainsi, sachant qu’il sait très bien que l’OM est souvent sanctionné par des décisions arbitrales litigieuses depuis de nombreuses années.