Gerets : un départ possible et une arrivée

A l’occasion de l’arrivée de l’Ivoirien Bakary Koné à l’OM, le coach marseillais a profité de la tribune presse pour s’exprimer sur le recrutement. Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets est revenu sur le mercato olympien en affirmant que « grosso modo, c’est terminé… ». En effet, le technicien belge a confirmé que « Modeste M’Bami ne […]

A l’occasion de l’arrivée de l’Ivoirien Bakary Koné à l’OM, le coach marseillais a profité de la tribune presse pour s’exprimer sur le recrutement. Ce matin à la Commanderie, Eric Gerets est revenu sur le mercato olympien en affirmant que « grosso modo, c’est terminé… ». En effet, le technicien belge a confirmé que « Modeste M’Bami ne partira pas », malgré les rumeurs envoyant le Camerounais en Angleterre, rapporte La Provence.

Le seul secteur phocéen qui pourrait bouger d’ici la fin du marché des transferts reste la défense. Interrogé sur les cas de Renato Civelli et Gaël Givet, le Lion de Rekem a clairement annoncé « qu’ils ne partiront pas tous les deux. » La défense centrale reste toutefois bien encombrée avec pas moins de 6 joueurs pour 2 places, sans compter le Slovène Bostjan Cesar. Cet embouteillage n’est pas de mise sur le côté droit de l’Olympique de Marseille. Avec le prêt de Garry Bocaly à Montpellier, les latéraux ne font pas légions pour suppléer Laurent Bonnart. La conclusion de Gerets à ce sujet devrait ravir les supporters de l’OM. Car il a confirmé « qu’il y aurait un joueur supplémentaire au poste de latéral droit pour suppléer Bonnart, « en doublure de Lolo ».

Un article lu 14824 fois