Lopez : "Ca fait plaisir de voir l'OM comme ça"

  •    
  •    
  • om facebook

Maxime Lopez a livré son analyse de la victoire obtenue par l'OM contre Amiens (2-0), ce samedi.

Maxime Lopez

"Ce soir on a fait un match abouti. Je pense que quand même on a concédé quelques petites occasions en première mi-temps. On a concédé pas mal de corners. C'est la première fois qu'on a concède autant à domicile. On a joué les uns pour les autres et on se régale quand on joue comme ça. On commence à regagner les matchs. Le stade était pratiquement plein, ce soir, ça fait plaisir de voir l'OM comme ça", a expliqué le milieu de terrain au micro de Canal+.

Le Marseillais a encore réalisé une belle performance : "Ça fait deux ans que je joue à ce poste, je commence à comprendre ce qu'il faut que je fasse. Il ne faut pas forcément faire 1m90 pour récupérer des ballons. J'ai réussi à faire une passe décisive à Florian (Thauvin), les stats sont importantes aussi."

Par FootMarseille le samedi 16 février 2019 à 19h09 - 1619 lectures.
OM-Amiens : les formations de départ
Garcia : "Balotelli change beaucoup de choses"

Maxime Lopez : son actualité

4 réactions à cet article
16/02/2019 à 19:30
MagicChris8
MagicChris8

C’est cet OM qui gagne et qui domine son adversaire qu’on aimerait voir à tous les matchs. Sans oublier son 12ème homme qui pousse ses joueurs à se battre pour aller chercher les victoires.

16/02/2019 à 20:19
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Lopez a été extraordinaire !!!

16/02/2019 à 22:42
Jeremloveom
Jeremloveom

Il faut se détendre ... le une deux foireux qu’il fait avec Germain alors qu’il peutfrapper ... Il rate une occasion comme ça contre une équipeavec un peu plus de volume, je le tue !! Et vous aussi

17/02/2019 à 09:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ne pas oublier d'où l'on vient pour apprécier le jeu nettement plus positif actuel. Que Lopez rate une occasion est nettement moins gênant que s'il s'agissait de Payet, Thauvin, Balotelli ou Germain...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit