Caleta-Car : "Je crois en moi, j'ai confiance"

  •    
  •    
  • om facebook

Duje Caleta-Car (22 ans) s'est exprimé sur sa belle forme actuelle. Le défenseur espère encore bénéficier de temps de jeu, dans les semaines à venir.

Duje Caleta-Car

L'international croate se souvient de ses débuts difficiles : "Je pense toujours cela (il n'était pas content, Ndlr) de mon début de saison, même si je trouve que c'est mieux aujourd'hui. Avec deux victoires d'affilée, je suis content de mes matches. J'espère continuer sur cette voie, notamment contre Amiens", a-t-il déclaré dans un entretien accordé à La Provence. Il se réjouit que cela ait changé et espère encore jouer lors des prochains matchs : "C'est le coach qui décide, mais je serais très heureux si j'étais aligné une troisième fois de rang. J'ai montré que j'étais prêt à me battre. Il m'a fallu du temps pour m'adapter à un nouveau pays, une nouvelle culture. Aujourd'hui, tout est à sa place. Je crois en moi, j'ai confiance."

"C'était la meilleure décision pour moi"

Le défenseur a pris la mesure de ce que représente Marseille en France : "Dès le premier jour, j'ai mesuré à quel point l'OM était un grand club, notamment dans les infrastructures. J'ai été surpris aussi d'être rapidement reconnu dans la rue. Je ne m'y attendais pas. Marseille est une très bonne étape dans ma carrière. J'ai fait le bon choix, c'était la meilleure décision pour moi."

Par FootMarseille le samedi 16 février 2019 à 11h27 - 2252 lectures.
Les Fanatics encore à huis clos
Jannuzzi commente les bons résultats des U17

Duje Caleta-Car : son actualité

4 réactions à cet article
16/02/2019 à 11:31
lucianoo
OM

bon, on sait ce qu'est le football auj, mais ça fait quand même tjrs un peu chier de lire ce genre de trucs:
"Marseille est une très bonne étape dans ma carrière"

16/02/2019 à 12:25
MagicChris8
MagicChris8

A lui de continuer sur cette voie et d’être solide en défense centrale pour devenir un titulaire indiscutable.

16/02/2019 à 14:27
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

@Lucianoo...je sais que c'est pas facile d'entendre ça mais il faut se dire que tous les clubs au monde ne représentent que des étapes car de bon vouloir ou pas les joueurs ne restent pas éternellement dans un club..

16/02/2019 à 20:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

En attendant, si le temps qu'il est avec nous il est sérieux, professionnel et nous donne satisfaction dans son jeu défensif, c'est tout ce qu'on lui demande...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit