Arrivée de Koné : la réaction d’Eric Gerets

Eric Gerets ne cachait pas sa satisfaction sur le site officiel après l’accord trouvé entre l’OM et Nice pour la venue de Baky Koné. Il s’agit d’un joueur qu’il souhaitait ardemment : « je me suis battu avec José pour avoir ce joueur et je dois remercier les dirigeants pour ce transfert. » D’ailleurs, il n’hésite pas […]

Eric Gerets ne cachait pas sa satisfaction sur le site officiel après l’accord trouvé entre l’OM et Nice pour la venue de Baky Koné.
Il s’agit d’un joueur qu’il souhaitait ardemment : « je me suis battu avec José pour avoir ce joueur et je dois remercier les dirigeants pour ce transfert. » D’ailleurs, il n’hésite pas à en faire l’éloge : « Koné est un joueur toujours en mouvement, qui bouge beaucoup et quand il le faut pour aller chercher le ballon. »
Fort d’une quatrième arme offensive, la question de leur utilisation va irrémédiablement se poser, ce qui n’a pas l’air d’effrayer le coach olympien, au contraire : « il sera complémentaire dans le jeu avec Niang, Cissé ou Ben Arfa mais ce sera à moi de bien les placer sur le terrain. Ce sera de ma responsabilité. Mais, chaque entraineur en France aimerait avoir cette responsabilité. »
Vu l’enthousiasme manifesté par Eric Gerets, il tarde aux supporteurs olympiens de voir à l’oeuvre ce quatuor offensif.

Un article lu 7898 fois