Garcia va devoir faire des choix

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Laure Boulleau, consultante qui s'exprimait sur Canal, le coach olympien va bientôt avoir son effectif au complet.

Rudi Garcia

"Ce qui va être difficile pour Rudi Garcia, ça va être de réintégrer les cadres actuellement absents (Payet, Gustavo, Rami). On lui a reproché de changer sans arrêt son onze. Là, il semble qu'il ait trouvé une bonne formule. Payet a un certain égo, donc il sera intéressant de voir si Garcia le remet malgré la belle forme actuelle de l'équipe sans lui. Gustavo a un profil semblable à celui de Strootman, ça va être un casse-tête pour lui. C'est un choix de riche qui s'offre à lui à un moment où il a enfin trouvé son équipe-type."

Réponse ce week-end, pour la réception d'Amiens au Vélodrome.

Par FootMarseille le mardi 12 février 2019 à 08h27 - 1775 lectures.
Rami veut revenir pour Amiens
Blanc préfère l'étranger à la L1

Rudi Garcia : son actualité

2 réactions à cet article
12/02/2019 à 10:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mis à part LG qui peut jouer milieu un peu plus défensif que Strootman, pour les deux autres il peut les faire rentrer à la 70e...

12/02/2019 à 14:28
MagicChris8
MagicChris8

Payet pourrait largement plus apporter en entrant en deuxième mi-temps des matchs plutôt que de le mettre titulaire. Sachant que l’équipe commence à mieux jouer maintenant, donc cela serait inutile de chambouler le 11 en ce moment.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit