"Je trouve que Mandanda s'empâte"

  •    
  •    
  • om facebook

Philippe Leclerc, ancien formateur de Steve Mandanda, estime que le gardien de but n'est plus à son niveau physique.

Steve Mandanda

"Il n'est pas assez tonique, son plongeon est beaucoup trop lent, ses choix ne sont pas nets. Je le trouve beaucoup moins décisif que par le passé. De ce que je vois à la télé, il est en surpoids. Je ne vais pas dire qu'il est sur la fin... Mais il faut qu'il se remette en question ! Je me souviens d'une époque où il avait bien fondu. Là, je trouve qu'il s'empâte !" a-t-il carrément lancé à 20 Minutes. Il pense que l'OM pourrait se chercher un nouveau portier, lors du prochain mercato : "Si Marseille a des ambitions, Steve ne sera pas forcément le numéro un l'an prochain", a-t-il ajouté.

Il reste 14 rencontres à Steve Mandanda pour démontrer à ses détracteurs (dont paraît faire partie son ancien coach) qu'il n'est pas fini.

Par FootMarseille le lundi 11 février 2019 à 09h03 - 2999 lectures.
Djellit milite pour l'arrivée de Blanc à l'OM
Balotelli dans le top 10 des salaires italiens

Steve Mandanda : son actualité

5 réactions à cet article
11/02/2019 à 09:50
sas1313
OM

Il faudrait le mettre sur le banc, avec un entrainement de ouf tant qu'il n'a pas retrouvé son poids de forme et sa vivacité, ça le ferait réfléchir et ca le motiverait. La on l'impression que même en se trainant devant son but, tant qu'il ne se blesse pas, il reste. Ca doit quand même être dur à digérer pour Pelé. Une très mauvaise gestion des gardiens.

11/02/2019 à 10:15
Aceboss
Aceboss


perso j'étais énervé sur le but de Dijon, mais on voit aussi qu'aucun défenseur ne suit, les responsabilités sont partagées, mêem s'il est clair qu'il n'est pas tranchant sur cette action.
Après, je trouve cettte polémique stérile.
De toute manière, sans le FPF, je pense qu'on aurait laissé partir Pelé l'été dernier et recruté un jeune gardien.
C'est en tout cas une priorité l'été prochain avec notamment le poste d'AG...

11/02/2019 à 12:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Je pense que Leclercq a entièrement raison sur les qualités perdues de Steve. La cause est bien celle qu'il décrit et non pas l'âge...

11/02/2019 à 15:03
magillico
OM

Je l adore mais il est rincé , c est un mec intelligent , il ne sera plus le gardien de but de l OM l année prochain

12/02/2019 à 22:32
_Sentenza_
_Sentenza_


Pour moi c'est un ARG, un DC, et un attaquant supplémentaire. Pas forcément des cadors, mais des jeunes remplaçants prometteurs on va dire, qui peuvent apporter un plus et devenir titulaires.

Mandanda à 33 ans, il a encore de beaux jours devant lui je pense.

Est-ce qu'on a des chiffres images ou autres qui pourraient seulement confirmer qu'il est gras ? Ca me parait très bizarre dans un top club de laisser un mec prendre du bide sans rien faire, c'est douteux comme "info" je trouve...:/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit