Balotelli : "La réaction de l'équipe a été fantastique"

  •    
  •    
  • om facebook

Mario Balotelli (28 ans) s'est exprimé devant les médias, après le succès obtenu par l'OM à Dijon (2-1).

Mario Balotelli Rudi Garcia

"Nous avons mal commencé en encaissant un but rapidement. Mais la réaction de l'équipe a été fantastique et nous avons été assez forts pour marquer ces deux buts, a expliqué l'attaquant italien en zone mixte. C'est important pour moi de marquer à nouveau car je veux toujours marquer. Le plus important reste que nous ayons gagné à la fin. Physiquement, je m'améliorer petit à petit. C'est encore difficile de jouer 90 minutes, mais je vais bientôt y arriver."

"Garcia comprend les joueurs"

Il a lâché quelques mots sur son nouvel environnement : "Nos supporters sont là à tous les matches ; notre devoir, c'est de les récompenser en gagnant des matches comme celui-là. Je pense qu'ils sont contents. J'ai reçu un bel accueil en arrivant ici, je dois remercier les joueurs car ils m'ont intégré dans la famille très rapidement. Rudi Garcia ? C'est l'entraîneur de l'OM... (rires) C'est un bon coach, il comprend les joueurs."

Par FootMarseille le samedi 09 février 2019 à 10h27 - 2653 lectures.
Kombouaré : "On n'a pas eu de réussite"
Eyraud cambriolé à son domicile

Mario Balotelli : son actualité

3 réactions à cet article
09/02/2019 à 12:19
MagicChris8
MagicChris8

L’OM est allé chercher cette victoire avec ses tripes et au mental surtout dans un match compliqué en première mi-temps. C’est très important pour la suite de la saison de savoir rebondir après avoir concédé l’ouverture du score pour gagner des points.

09/02/2019 à 21:05
_Sentenza_
_Sentenza_

Garcia le couve bien le Balo, afin qu'il ne perde pas les pédales sur le terrain j'imagine (qu'est-ce qu'il conteste et râle lol)

09/02/2019 à 22:21
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est le changement de la ligne offensive effectué par Garcia qui a tout changé en 2e MT...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit