Garcia : "C'est le travail d'équipe qui a payé"

  •    
  •    
  • om facebook

Rudi Garcia a livré son analyse de la victoire obtenue par l'OM contre Dijon (2-1), vendredi soir.

Rudi Garcia

"Nous avons fait le travail mais il y a eu deux périodes différentes. Au cours de la première nous avons un peu trop ronronné à mon goût avant de voir une belle seconde période de la part de l'OM, a expliqué l'entraîneur en conférence de presse. Tout le monde a été important, les entrants également. C'est le travail d'équipe qui a payé. Ce qui m'a plu, c'est d'être mené 1-0 sur pratiquement le seul tir dijonnais de la première période sans avoir été très dangereux et de gagner le match. Il n'est jamais simple d'être mené 1-0 à l'extérieur même si on a été supérieur à Dijon après la mi-temps."

"L'OM a été plus entreprenant"

Il a apprécié la solidité de l'équipe : "J'ai bien aimé la charnière et le milieu de terrain pour contrer le jeu vers Julio Tavares. Nous avons été trop mono-rythme en première période et nous n'avons, alors, pas assez pesé sur la rencontre. Cela fait deux fois que l'on marque sur coups de pied arrêtés. Sur le deuxième but, c'est un exploit de Lucas Ocampos. Après la mi-temps, l'OM a été plus entreprenant et a mis plus d'impact dans tout ce qu'il faisait offensivement."

Par FootMarseille le samedi 09 février 2019 à 07h57 - 807 lectures.
Germain : "On est en phase de guérison"
Dijon-OM : les notes des médias

Rudi Garcia : son actualité

4 réactions à cet article
09/02/2019 à 10:17
idir1405
OM

Il a aimer la charnier pour contrer Tavares....celui qui n'a pas marquer un but depuis....Août....

09/02/2019 à 12:34
Vasco93
Vasco93

ouais faut pas s enflammer non plus c etait tres faiblard en face

09/02/2019 à 19:59
MagicChris8
MagicChris8

C’est à l’OM de garder les pieds sur terre maintenant et de continuer à jouer en équipe jusqu’à la dernière journée. Ce n’est plus le moment de lâcher des points en route pour rester dans la course à l’Europe.

09/02/2019 à 22:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

C'est surtout en attaque que ça n'allait franchement. Ocampos tentait des coups comme il en a l'habitude. Thauvin n'était pas à son poste. Il errait sur le terrain. Balotelli tentait tout ce qu'il pouvait mais attendait surtout des ballons intéressants pour concrétiser.
C'est l'entrée de Germain qui a fait que la 2e MT était totalement plus positive. Toute l'attaque jouait mieux, chacun étant à son poste favori...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit