Kombouaré : "On est un peu dur avec l'OM"

Antoine Kombouaré a commenté la crise traversée par l'OM. Il pense que les critiques qui touchent les Phocéens sont très sévères.

Antoine Kombouaré

"L'OM a ses problèmes, nous aussi on en a pas mal. Les leurs sont moins importants que les nôtres parce qu'ils seront en L1 la saison prochaine. Nous, on joue pour la survie du club, pour garder nos contrats et pour les salariés du club. On a des responsabilités", a déclaré l'entraîneur du DFCO (propos relayés par La Provence). Il pense notamment que la réussite a fui les Marseillais : "Je pense qu'on est un peu dur avec l'OM. À Reims, ils sont tombés sur un grand gardien. C'est une équipe redoutable, avec les retours d'Ocampos, Balotelli, Strootman, Thauvin. Ils ont juste un problème de confiance avec les résultats. Ils n'ont pas la réussite."

Le Dijonnais compte néanmoins faire un résultat, ce soir : "Si on ne s'appuie que sur le physique, on ne sera pas capables de jouer notre jeu et marquer. Il faudra jouer pour marquer des buts. Il faudra un peu de tout : physique,technique, mental."


Par FootMarseille le vendredi 08 février 2019 à 08h51 - 3732 lectures.
Dijon-OM : le parcage olympien bien rempli
Eyraud "vraiment très content" de l'arrivée de Balotelli

Antoine Kombouaré : son actualité

1 réaction à cet article
08/02/2019 à 13:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

"physique,technique, mental" pour nous aussi...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit