Kamara : "Je ne savais plus quoi faire"

  •    
  •    
  • om facebook

Boubacar Kamara (19 ans) a inscrit le but de la victoire, contre Bordeaux, mardi soir. Il a fait part de son enthousiasme, après la rencontre.

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Kamara

"Ça fait du bien, il y avait quand même longtemps que nous n'avions plus gagné chez nous. Il nous faut maintenant enchaîner vendredi pour enclencher une nouvelle série. Personnellement, je suis heureux et fier d'avoir marqué. C'est indescriptible, j'étais content, je ne savais plus quoi faire. J'ai pensé à ma famille, mes proches, ma copine, mes petits frères, mes petites soeurs", a-t-il lancé en zone mixte.

"Caleta-Car s'est très bien adapté"

Il a enfin pu développer les automatismes avec Duje Caleta-Car : "C'est la deuxième fois que nous jouons côte à côte. La première, nous avions perdu dans les derniers instants. Cette fois-ci, je trouve qu'il s'est très bien adapté, nous nous connaissons bien à travers les entraînements."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par FootMarseille le mercredi 06 février 2019 à 08h57 - 2627 lectures.
OM-Bordeaux : les notes des médias
Germain : "J'apprécie jouer à deux attaquants"

Boubacar Kamara : son actualité

3 réactions à cet article
06/02/2019 à 11:07
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tant mieux pour ce jeune très méritant. Il faut qu'il continue de jouer parce qu'il est toujours volontaire et meilleur que les autres arrières...

06/02/2019 à 11:25
OM08
OM

Ha cela oui est surtout pas à vendre tout comme Lopez et samsong ! ! !

06/02/2019 à 13:56
Vasco93
Vasco93

que Garcia nous emmerde plus avec la rolande et rami jacob, on veut Caleta et Kamara en DC jusqu'à la fin de saison, qu'ils peaufinent leurs automatismes et se préparent pour la saison suivante, on s'en fout la LDC c'est mort, et en plus si ça marche peut être que Kamara prolongera au lieu d'aller au Milan Ac

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit